Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci à tous..... je vais quand même tenter le coup (1 media de perdu, 10 de retrouver :D ), ma curiosité l'emporte ;)
Pas de problème :cool: je ferais un gros poutou à la germaine de ta part :lol: edit : lorsque tu dit que je prends de gros risque, c'est à...
:perplexe: hé !!! ça vaut la peine d'être agressif, c'est une question c'est tout. Nous faisons bien de l'overburning sur CDR, alors je me...
Je me demandais qu'elle en était la capacité maximale en overburnant ? Merci
Merci Deckard, mais nous avons répondu à peu près en même temps, donc, je n'avais pas vu ton message. Je testerai ça cette semaine. Merci
Que dire :bravo: Mais sur leur site, je ne trouve pas la version 1.4 :(
merci, je te tiens au courant ;) edit : tiens... encore une :lol: du 4/3 et du 16/9 on peux mélanger dans dvd-lab ? exemple : 1 film en...
merci.... il me reste ces 2 questions qui pour le moment restent en suspend
:love: :bravo: Heu !!! tes doutes sont fondés je n'inclu que le m2v..... quel boulet je fais.... :lol: Pour la version Pro...... c'est une...
Merci de ta réponse rapide, mais cette solution, je l'ai déjà envisagé et le problème est identique Je vais testé, mais il me faut donc...
Bonjour à tous Je suis pas nouveau ici, je viens souvent pour trouver les astuces qui puissent me permettre de résoudre les divers problèmes...