Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Alias ! Non on ne t' as pas oublié , nous sommes tout simplement emporté par la fièvre de nouveautés Canopus !!! En gros ce que tu...
Alors là j' y comprend plus rien !!! La version soft bénéficie de TMP compatible HD et ceux qui vont acheter la carte NX HD sont ecartés de cette...
Moi j' ai vu la demo au Satis dernier j' étais conquis , je pense serieusement que Canopus a rectifié le tir et frappe un grand coup qui laisser...
Avez vous remarqué ... Il y aurait deux titreurs dans Edius Pro 3 ; Quick title et ... Inscriber title Motion Pro mais en option !!!:perplexe:...
Merçi à tous ! :bravo: :bravo: :bravo:
Je viens de voir cette CM sur le site Asus , elle inspire respect , reste à savoir si elle sera compatible Edius NX HDV ! Attendons les tests ......
Salut Woody ! On peut dire que tu ne manques pas d' humour toi !!!
Salut Woody Moretti ! Comme tu l' as si bien dit il n 'y a que les ... Qui ne changent pas d' avis !!! A vrai dire dans l' etat actuel des...
Une petite question Dendritte ! La Storm baie est apparement identique avec la NX baie n' est ce pas ? Donc on peut eventuellement la...
Perso je trouve que c' est un prix très convenable !!!
Peut on ésperer les MAJ à partir de la Storm ? Si oui à quel prix ?
Donc logiquement , on pourrait upgrader la Storm vers cette Edius NX machin je sais plus quoi + Edius pro 3 pour un tarief défiant toute...
Suite aux experiences de PML et SteelStone ,je pense pour ma part qu' il serait sage d' attendre encore ... :amour:
Salut Pascal! N' est ce pas ce que tu avais prédit , il y a quelques mois ??? Si j' ai bien compris la Storm continue son évolution , mais...
Salut tout le monde ! Non rassurez vous il n' y a pas une histoire d' amour entre moi et Sony ! Le tableau que Gwenn vient de brosser sur la...
Je reconnais que j' ai tendance à descendrel le XL 2 , pourtant je ne suis pas anti Canon ... Pour l' ergonomie je connais des gens qui l'...
Détrompes toi ! Fais un petit détour dans le forum Edius , tu te rendras compte de ce qui se prépare pour très bientôt ... Les boîtes sont...
Je pense honnêtement que tu vas devoir récommencer ton acquisition , sans oublier d' activer le petit cercle pour en faire deux ce qui te...
Perso je pense que Canon a été trop gourmand dès le départ avec son tarif exhorbitant ; annoncé avant sa sortie à 5850 euros ! Tu te rends compte...
Question à Dendritte ! Puisque Canopus a decidé de donner l' appellation Edius à toutes ces cartes , ceux qui ont choisi PPro peuvent ils dire...