Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
AGENCY PRESS OF INTERNET COUNCIL LL COMPANY
J'ai mis un lien d'un banc d'essai un peu plus haut dans le topic "PMW-200" , ou justement l'essayeur avait cité toutes les différences entre le...
... et quelques petites choses en plus
:non: C'est risqué car on ne sait si le site est à jour, on paye et on ne reçoit rien ! Le site étant en Allemagne il vous faudra de long...
Pour ceux qui pensent que les cartes mémoires sont chères, sachez que vous les achetez qu'une seule fois !! Ensuite fallait les profiter de la...
je te ferai remarquer que les reporters sont tout seul, filme et interview en même temps.
Je ne suis pas aussi maso pour me balader avec mon matos dans des manifs, et j'espère pour toi que t'as une bonne assurance ooo
utilise un micro cravate UHF, avec ça pas besoin d'aide ...
:hum: Il y a quelqu'un qui avait dit quand c'est pas clair c'est qu'il y a un loup Sur Ebay l'origine n'est pas garantie, c'est peut-être...
De toutes les façons il faudra rajouter le prix des cartes mémoires SxS, malhueureusement au prix fort, car la promo de 2x32 Go pour 600 € est...
Si Vegas te l'a mis dans sa liste, c'est que le cuda est activé Ne te prend pas la tête avec ça, je l'ai désactivé car Vegas 12 plante sans...
Tu as le NX70 pour moins de 3000 € J'ai ce camescope et il est pratique et de bonne qualité
n'exagérons pas non plus, son prix neuf est au plus de 6700 €
va dans Option ===> Préférences ===> Vidéo là tu dois trouver la référence de ta carte graphique
désactive l'accélération de la carte graphique, ça créé plus de problème que ça donne des avantages !
mais c'est au client de faire baisser le prix de l'occasion, en effet les vendeurs mettent la barre très haute pour pouvoir la baisser ensuite....
Pourtant la location c'est pas bon marché, ça fini par coûter cher à la longue .... why veux-tu te procurer une EX3 ? qu'a-t-elle de plus que...
:bravo:OK merci, et par la même occasion les réglages que tu auras fait
:hello: Une fois le montage terminé, tu pourrais peut-être nous montrer ton travail sur You Tube
Bertand notre ami demande la raison du pourquoi cocher dans le menu "convertisseur ..." car elle n'est pas spécifiée dans le mode d'emploi, et que...