Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Simplement tu crées un texte au dessus de ta video, puis tu fais un masque sur le texte. Tu animes le masque image par image en...
Bonjour A mon avis, si tu as importé 1.aep dans ton 2.aep, il devrait devenir un élément à part entière dans ton projet 2.aep, et normalement...
Bonjour Ce n'est pas une histoire de "petit soleil" coché/décoché ? Il faut cocher l'option (*) sur ta compTexte pour qu'il fasse bien le...
Bonjour Déjà ce n'est pas normal, c'est dû à un effet quelconque appliqué ? Sinon la solution reste de faire ton rendu en séquence d'images,...
Bonjour Tu ajoutes un solide noir, tu crées un masque dessus avec un contour progressif, tu inverses le masque ... Tu peux même animer ton...
As-tu vérifié qu'au niveau paragraphe de tes textes ils sont alignés de la même façon ? (gauche, centré, droite) ...
Bonjour Tu peux effectivement te faire un .psd sous Photoshop pour former ton mot avec toutes tes lettres, une lettre par calque et...
Bonjour - ips = images par seconde Lorsque tu fais une prévisualisation RAM, des fois After se bloque un peu à cause d'un accès CPU, disque...
Bonjour Cf ma réponse dans ce post : ECRITURE ORDINATEUR
Bonne année à tou(te)s les Repairenautes !!
Bonjour Avec une caméra qui tourné à 25 images/sec tu auras je pense du mal à reproduire un bon slow motion. Avec le remappage temporel...
Bonjour Tu peux être plus explicite pour "solide" ? Si tu parles d'une mosaïque d'images, il suffit de prendre toutes tes vidéos, de les...
En fait en relisant plus simple serait de créer un calque d'effet sur ta piste vidéo, appliquer ton effet et déplacer le in et out du calque...
Bonjour Le plus simple est de mettre ton effet dans une (pré)composition, de la mettre sur ta piste vidéo et de jouer avec les poignées in et...
Bonjour Tu as peut-être le même problème qu'ici : PREVISUALISATION TEMPS RÉEL
Bonjour Pense à faire une recherche sur le forum ;-) TEXTE AVEC CURSEUR CLIGNOTANT TEXTE ORDINATEUR
Oui tu réimportes les images calculées en cochant bien "séquence d'images" en bas de la fenêtre de sélection des images. Pour le format vu que...
Je te remets ce lien que j'ai trouvé, tu comprendras mieux les trames : TUTO ENTRELACEMENT Bonne journée
Yop Sélectionne ton calque, clique sur "a" et tu auras son centre de gravité. Mets le au milieu de ton calque et ça tournera rond ...
Hello Un .gif est en couleurs indexées ... Pour gérer sa transparence je l'ai converti en rgb puis enregistré en .png après avoir isolé le...