Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de cette réponse, elle ne fait que confirmer les différents echos que j'ai pu avoir sur ce logiciel.:rire: Comme je le disais, la...
Bonjour à tous, Ancien utilisateur de Pinnacle 8.4, je viens de passer à MVD plus 2007 ... Très prometteur en découvrant, je me suis trouvé...
Encore une fois, merci à tous pour vos contributions. Orleanoo, j'ai vu à la FNAC, ils proposent en effet s9+&hfx à 99 €, mais aussi l'upgrade à...
Merci Orleanoo de ces précisions, J'aime déjà studio 9+ ... :love: :bravo: je me renseignerait à la FNAC pour voir ce qu'ils proposent à ce...
Orleanoo, j'ai effectivement un FNAC près de chez moi et une carte adhérents, mais pas les 20 % dont tu parles ... En outre, si ces 20 %...
Merci à vous deux pour ces réponses. Je vais opter pour la solution de l'upgrade. Question sans doute stupide : mes fichiers .stu sur lesquels...
Bonjour à tous. Voilà un peu plus d'un an que j'utilise Studio 8.kekchose. J'en suis très satisfait pour plein de truc (si ce n'est qu'avec des...
Merci d'avoir pris le temps de faire cette liste ! Elle m'éclair sur pas mal de trucs. Si j'osais, je dirais qu'il ma manque les filtres...
Merci, j'étais déjà allé sur le site de débugmode, et j'avais vu le tuto de Wax, mais il est en Anglais et, bien que très clairement illustré,...
Bonjour à tous, j'ai déjà rédigé ce post, mais le forum dans lequel je l'ai fais ne doit pas être le bon ... Je pense que celui là et plus adapté,...
Bonjour à tous, je suis depuis peu entré dans l'univers de la vidéo numérique et je découvre une multitude d'outils interesants. Parmis ceux là,...
Je ne sais pas si c'est du MPEG 1, 2, 3, 4, 5, 23 ... je vais vérifier ça ce soir ... C'est le MPEG par défaut de Pinnacle studio ... Pour...
OK, je viens de transférer ma question sur ce forum .. j'espère qu'elle trouvera réponse ... Merci pour tout A.
Bonjour à tous, je viens d'achever un petit clip sur mon PC en passant par studio 8. Je l'ai compilé en MPEG et j'arrive à le relire sur mon PC...
J'ai compilé en MPEG sans changer les options par défaut de Studio ... quant au mac, il a un lecteur CD seulement, mais il arrive à lire d'autres...
Et on peut le télécharger où ce cher Nero ??? il est en freeware ou il est payant ????? :perplexe:
Bon ... je me suis lancé ... j'ai finalement opté pour le pioneer 107 chez Rueducommerce.com ... ;) Il n'y a pas besoin d'autre chose que le...
Bah finalement, ils acceptent tous les deux tout type de paiement ... Il n'y a que le transport qui me fait peur, mais j'imagine qu'il n'y a...
J'suis pas super à l'aise avec les commande internet ... J'ai toujours peur que ça arrive pas en bonne état ... Mais j'imagine que les sites...