Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De toute manière il faut que j'attende ma prochaine paye, donc j'ai 15 jours pour y réfléchir, mais dès que je l'ai, je vais chercher un ordi....
au fait daniel, c'est quoi le site sur lequel tu regardes et dans ta config, il n'y a pas de graveur DVD. Il me semble que ca peut servir...
Salut pour Robert, je suis désolé, mais c'est vrai que je n'ai jamais mis les main sur un mac et que je suis pas un pro de la video, un pc...
Ce que je veux dire, c'est aussi est ce qu'il y a des cartes mère ou des cartes graphiques particulièrement recommandées (je pense à la marque ou...
Désolé, j'ai pas été très clair, j'ai un écran, clavier, souris... Il ne me faut que la tour, et la carte firewire, j'en ai une aussi que je...
Bonjour, Je cherche à m'acheter un ordi pour faire un peu de montage, vu que je viens d'acheter une petite cam mini DV. J'ai 600 € très...
Salut, ton assembleur, il est calé en vidéo et en montage ? Il est sur Paris ? Je suis aussi à la recherche d'un PC pour faire de B-A-BA du...
Bonjour, j'ai une camera DV, un PC, une carte firewire et son cable 6-4, virtualdub et tres bientot premiere. Beaucoup de gens ont l'air de...
Merci des conseils les gars A+
Bonjour, j'ai une caméra mini DV depuis très peu de temps. J'ai un ordi. Bah, maintenant je voudrais passer au montage en faisant...
Pas plus de conseils, de liens, de remarques ??
Merci, mais je te cache pas que j'ai déjà testé la recherche, mais ça ne sort que le "festival de tourné-monté". Sinon je suis en train de lire...
Salut, Je suis venu sur ce forum il ya 5 mois environ et il me semblait qu'il y avait un topic consacré au "tourné-monté", impossible de...
tu crois ou t'es sûr ??
J'ai potassé la notice plusieurs heures cette aprem et j'ai été encore surpris par les possibilités d'une telle caméra entrée de gamme. En plus la...
Trop tard, je suis aller la chercher il y a 2 heures On verra bien...
Je continue à penser que je suis dans la bonne voie en achetant cette caméera, je l'aurait normalement lundi midi ...
Pour ce qui est de ne pas se torturer, fais moi confiance je me suis penché sur la question il y a deux jours, et en 1 heure de fnac, 1 heure de...
Merci, de toute manière, je ne pense pas que ca remette en cause l'achat de la camera. J'irai faire un essai. Bye Edouard
Merci beaucoup des conseils. Je ne suis qu'a moitié étonné qu'on ne puisse pas enregistrer plus d'image par seconde, ma ta technique m'a l'air...