Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention pour les français décidant d'étudier en Belgique, tout de même. Etant française, ayant émigré en Belgique depuis peu, j'ai eu...
Dis toi que Paris 8 est réputée pour être la fac qui fait le plus de pratique. En troisième année de licence (oui parce que maintenant avec le...
Au niveau théorique, je pense que ça doit être comme dans toutes les facs, des plus ou moins bons cours, tout dépend du prof (en fait, je crois...
En ce qui concerne les absences, j'ai eu pas mal de problèmes surtout au niveau des stages. A Paris 8, la nouvelle politique, c'est que si tu...
Personnellement je suis en licence Arts du spectacle option cinéma à Paris 8 en troisième année, j'ai choisi cette option pour élargir ma culture...
Après le lycée, je me suis inscrite à la fac en deug ECAV (Etudes Cinématographiques et AudioVisuelles) à l'université de Paris 8. Aujourd'hui,...
Eh bien merci, j'ai du me tromper dans mes souvenirs, voilà bien longtemps que je ne me suis pas servie de ce logiciel ! Merci de m'avoir répondu...
Bonjour, J'ai un ami qui a acheté Studio DV il y a peu. Lorsqu'il transfère son film de son camescope numérique, il s'aperçoit que 5 min de film...