Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un Storyboarder pour un court-métrage de 10 min env., tourné en pellicule (le format restant à...
Pour MCR, MCR, Combien tu vendrais ton Anamorphoseur Berthiot et quelle est la distance minimum de mise au point de ton cailloux ...? Merci /LOR
ANAMORPHOSEURS Salut MCR, Je suis assez fan des images "Scope", aussi, j'ai récupéré ici et là un joil ISCORAMA ( coeff 1,5 ) que je placerai...
Merci de m'avoir répondu, mais je ne comprends pas la phrase " ... Si tu enregistres en composantes sur BetaSP ou BetaNum..." LOR
Bonjour à tous, J'ai un DVD ( top qualité à la base ) comme Master pour des duplications, et mes supports cibles sont des Béta SP et/ou Beta Num....
Bonjour à tous, Je vais bientôt avoir mes rushes, le tout tourné en pellicule de cinéma ( S8mm et 16mm ). Il va falloir que je fasse faire un...
Bonjour, Je cherche à faire dupliquer mon DVD ( c'est un film amateur, pas de risque de piratage ou autres ...) en plusieurs autres DVD car je...
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me filer des bons plans car je voudrai me faire dupliquer quelques DVD à partir de mon Master qui...