Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au fait mat321$ mon pote n'a pas trouvé sous Premiere le plug de Photoshop ....:perplexe: Enfin je suis arrivé à mes fins c l'essentiel...
:D Les grands esprits se rencontre hein Taquinade !!!.... :lol: Je viens de poster sur post-prod :lol: Et apres mainte et mainte...
mat321$ > THX pour le tuyaux :) je n'ai malheureusement pas premiere .... mais je vais demander a un de mes potes qui l'a qu'il jette un...
Bonjour :) , Voila j'ai un petit soucis je voudrais retrouver sous after FX un effet qui existe sous Photoshop. Il s'agit de l'effet...
Hello ;) Oui tout à fait Neleph :) Sachant que le masque peut aussi bien faire partie d'une séquence que d'un plan fixe.... Ce que j'aurais...
Suis je susceptible ou alors s'agissait-il bien d'une pointe d'agressivitée ? :perplexe: Si c le cas je cherche une justification parce que la...
J'ai encor ma bonne vieille DV500.... Et la je peux tapher en temps réel avec mon fichiers *.tga donc je vais opérer sous le bon vieux premiere...
eh ben la j'en reviens pas :( Je suis plutot décus ....pour un logiciel qui rivalise avec premiere la je viens de lui trouver son premier...
Bonjour a tous :) Voila je galere depuis un petit moment pour me servir du canal alpha d'un fichier *.tga.... Je voudrais me servir de ce...
arffff Misere... Je n'ai qu'un "petit" graveur Ricoh 5120A .... Condamné pour le moment à graver du DVD+RW :( Je vois ce qu'il me reste a...
Salut :) Voila mon chtit soucis Mon lecteur de DVD reconnais bien mon DVD mais lorsque je navigue dans les menu que j'ai pu créer il met du...
arfff :rolleyes: je risque d'etre un peu lourd....j'ai chercher dans la doc...mais heuuu qu'entend tu par "point de chapitre" ? :perplexe: :)...
:(
Bonjours, Voila je rencontre un petit probleme lorsque je veux retarder l'apparition d'un subpicture intégré en tant que "sub-picture with...
En fait je voudrais lors de la réinstallation retrouver Edition DV tel que je l'ai laisser :D Devrais-je juste sauvegarder le repertoire...
Salut, Voila je compte refaire une installation de mon systeme mais je ne sais comment récupérer les fichiers de mes montages sous Edition...
J'ai un bon vieux Ricoh 5120A et je peux dire que le multisession marche tres bien :o Faut pas lancer de telle info... surtout sans donner les...
Oui le moins que l'on puisse dire c qu'il est beacoup plus stable Edition DV..... Faut pas chipoter .... EDITION DV ;)
J'ai bien peur que persone ne te réponde ici ;) Ils sont tous tres clean les gens qui cotoie ce forum ...............loool TU vois ce que je...
c cool !!! :D Merci bien d'avoir répondu aussi vite ;)