Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse et ton aide. Je vais tenter le coup. Mais j'ai bien peur que le temps de render soit désespérément long. J'essaie. Merci
Bonjour à tous, sauriez vous me dire s'il est possible d'animer un décompte dans avid? A savoir, partir de 00:00 pour atteindre 90:00....
Ok, je vois ce que tu veux dire. J ai effectivement vu que sous AE un chrono de 45 minutes est très très très lourd. Je vais chercher le plugin...
Je ne comprends pas bien ce que tu me proposes. Qu'entends tu par animer le texte? Lors de mes précédentes tentatives, j'avais créé l'habillage...
Bonjour à tous, j'essaie depuis un moment de trouver un moyen de faire une incrustation chrono et score pour insérer dans des montages de...
Mille pardons d'avoir lancé un sujet que je viens de résoudre. J'ai trouvé comment faire entrer mes pistes 3 et 4. Il me suffisait de paramètrer...
Bonjour à tous, j'ai un souci avec la digit de cassettes beta numérique. J'ai un lecteur J30 dont le port firewire est HS. Du coup, je passe par...
N'y aurait il pas un problème de codec avid qui ne sont pas sur les autres ordi où tu as Quicktime? Regarde ici ça pourrait t'aider.
Merci beaucoup à tous, pour vos efforts et vos explications très détaillées. J'ai réussi à faire fonctionner l'effet glow de sapphire. Encore...
J'ai chargé les plug in, mais mon media composer ne les calcule pas correctement. Une fois l'effet appliqué sur l'image et le render fait. L'image...
Désolé pour le retard. J'ai été tenu loin de mon ordi quelques temps. Je pense n'avoir que les effets de base. J ai bien illusion Fx, mais Boris...
et bé voilà!!! C'est ça. Tu m'as apporté la solution. :bravo: Mais je vais du coup je vais en profiter pour te soumettre une autre question....
J'ai une technique à te proposer, mais c'est plus de la bidouille qu'un vrai effet proposé par Avid. Avantage ça marche pas mal. Inconvénient,...
Ah! on y est presque. Bonne idée le PIP, mais le contour est rectangulaire. J'arrive aux bordures douces avec le soft. Mais je voudrais un halo...
Malheureusement ce n'est pas ça. Il n'y a pas d'option soft dans resize pour adoucir les bordures. Je me demande s'il n'y a pas une combinaison...
Salut, j'aimerais faire une sorte de halo noir tout autour de mon image. C'est un effet pas mal répendu en ce moment dans les sujets mag diffusé...