Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci monsieur Gégé, je suis allé lire quelques discussions sur le forum Divx HD, ça m'a éclairci les idées. En fait Divx a du mal en HD, Divx 6...
Bonjour, je cherche à encoder des vidéos qui pour le moment sont en Uncompressed, 1280 * 1024. Ce sont des animations comportant des textes assez...
1280 * 1024 quel codec pour la meilleure qualité ? Bonjour, je suis en train de réaliser une borne interactive sur Director. Je fais des...
Bonjour a tous, Voici mon problème : Débutant en étalonnage, j'ai travaillé sur un concert filmé sur 4 caméras aux balances des blancs peu...
C'est bon Bon, personne m'a aidé, mais si ça peut servir, j'ai résolu mon problème : Je pouvais pas utiliser les fonctions d'automatisation des...
Bonjour et merci d'être là. Voici mon problème : Je fais un montage un peu lourd sur première, un concert de 2 h 30. J'ai d'abord monté les...
oubli j'ai oublié le lien vers le site de Elan : http://www.elan.fr/ bonne peche !
synthetiseurs de voix il y a des versions d'essai sur le site de Elan Speech qui sont pas mal, mais par exemple leur produit Elan Tempo Evaluator...
Merci monsieur Poisson, la doc est vraiment précise, un vrai cours, je commence à bien saisir.
Donc j'ai branché mes oreilles sur les HP, et maintenant, c'est vrai, j'entends le résultat. C'est vrai que ça a l'air pratique de faire comme ça...
bonjour messieurs (dames ???) Je commence le mixage d'un concert, mais suis plutôt autodidacte novice du son, et voici le problème que je...
Bonjour ! Je suis en train de faire un montage de deux heures sur Premiere et comme j'applique pas mal d'effets j'ai des temps de calcul de...
alors j'y vais Merci Benjico ! J'essaie ca tout de suite ! A +
bon OK ta reponse est claire. merci dommage
bonjour ! J'ai poste un message hier soir et personne ne m'a repondu, je suis dans une impasse depuis plusieurs jours, si vous avez une idee...
Bonjour, Je suis en train de finaliser le montage d'un concert de 2 heures et il faut que je commence l'etalonnage pour montrer une maquette...
mon numero : 0561637654 je suis chez moi ce soir.
ca fait trois fois que j'essaie de t'envoyer un mail, et ils me sont retournés. C'est OK pour ce qu'on a convenu, essaies de m'envoyer un mail...
je suis à Toulouse et je vends une carte d'acquisition Pinnacle DV200 à 90 € , et une DC30+ à 80 €. Si vous etes à Paris, je peux vous la faire...