Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je recherche sur le bassin grenoblois si possible : - des tournages - des sociétés de productions pour occuper des postes comme assistant...
C'est un gros probleme les stages. Car les sociétés audiovisuelles demandent toujours à ce qu'ils soient conventionnés pour des raisons...
Merci
400€, pour une carte vieille de 4 ans !!!! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=69858 Ca va vous faire réfléchir...
Ok. Que dire de plus que ce que j'essaie d'expliquer n'a aucun intéret. Pour le DD, demande aux autres car ils ont des plans pour faire ce que tu...
Un auteur a des droits 50ans apres sa mort sur son oeuvre. Si c'est une société qui a produit les photos, les droits sont protégés 50 ans apres la...
Bon, je crois comprendre que les gens ne savent pas toujours de quoi ils parlent. D'abord, je tiens à dire que la phrase "as-tu penser à mettre...
Est ce que tu t'y connais en son Dolby ? Parce que je t'explique, le dolby ca veu dire que tu as cinq ou six pistes son à gérer. Tu dois régler...
Date d'achat ? version logiciels ? Facture ? Garantie ? Photo ?
A Pont de Claix, j'ai une voiture, de quoi monter, des connaissances, une femme, une fille, et pleins d'autres choses ! Je peux avoir du temps,...
Wahou. Je sors d'un bts audiovisuel option gestion production (voila pourla technique) et je fais du theatre depuis 6 ans. Tu veux quoi ? des gens...
Par contre, point de vue sensibilité des cam tu as interet a faire gaffe. Une image fourmillée avec des smears a tout va, ca va pas le faire. Donc...
Ben c'est bon. Le seul truc est qu'il faut que tu fasse partir les enregistrements à 5 d'intervalle entre chaque cam. si ta piece dure plus d'une...
Conseil : si tu maitrise ta cam, prend un momopod (pied avec un seul... pied). Plus facile, plus efficace, pas de bulle, voila. Apres pour le dos...
Des trucs chauds, même l'été ca fait plaisir. Il est ou ton tournage ? J'ai nourrit une équipe de tournage pendant 10 jours...
:cool:
Ah oui, sur plusieurs représentaions, c'est le suicide assuré. Non, faut filmé en une fois (bien plus pratique au montage) mais faut deux cams au...
Tu veux savoir comment faire un scenar ? GOOGLE !
Ton diplome vaut une carte d'identité. Mets le toi dans la tête. Un professionnel, si ca a 15 ans d'expérience, tu fais pas le poids. Ton diplome...