Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah ok bien compris .... Merci !! Et pour récupérer l'erreur on coupe dans la bande son et on recale grosso modo de la dérive constatée à la...
clap clap clap ok ça revient à la synchro flash mais encore plus précis... excellent ... merci. j'avais mal compris où tu parlais de...
Re: ce nouveau forum va t'il devenir le repaire des petites structures et des semi-pros? Aucun corporatisme de quelle que sorte que ce soit ne...
très interessant Global ... oui le dv de la Hd enfin accessible = le hdv
ok j'ai eu peur ;)
un synchro au flash pour du son ?? Gasp !! A moins que tu te serves du bruit du déclenchement tout prés d'un micro de la RME avec le flash lumière...
le clap c'était une tentative d'humour mais ceci dit puisque j' ai employé éffrontément un mot qui fâche ( bidouille ouille ) je peux insister...
Re: Essais grandeur nature heu non ;) on peut difficilement faire mieux là ...
ce post ce Caméra des Villes est tellement interessant sur le Z1 que nous dupliquons ce lien qui pointe dorénavant vers l'excellent forum d'Eric...
juste un dernier truc sur les Dell... Avant d'acheter mes lcd j'ai failli acheter chez Dell le 19 pouces ou 20 pouces de l'époque ... Parno...
Re: Différences sensibles ok Bob merci ça semble effectivement très interessant. Steph avait parlé d'une promo jsuqu'à demain ... faut se...
mmmmm faux 16x9 .... contraste pas terrible mais bon temps de réponse pitch pas terrible non plus .... faut vouère effectivement car les dalles...
Re: Des progrès manifestes ok bob... j'espère vraiment pour ceux qui ont acheté des 24 pouces Dell qu'ils seront meilleurs pour la vidéo que...
Re: Mmm... ben quand je vois la différence de qualité pour une diff vidéo pleine écran qu'il y a entre mon lcd 19 pouces LG193st ( avec tuner...
Bidouille en attendant de trouver la soluce qui doit exister: tu enregistres l'audio sur la vidéo avec la cam en témoin .... tu enregistres par...
juste a joke pour dire que je ne sais pas ce que c'est qu'un oxymore et que j'en ai un peu honte ... mes années littéraires sont loin mais ne...
Re: merci pour tes infos un occis mort ça me tue ...
ben si il savaiit le faire sur un Z1 ( ce dont je ne suis absolument pas sur et ce qui n'est pas gagné compte tenu de l'alim à assurer notamment )...
La classe Michaël ... merci de ce post super .... j'ai le nom et les coodonnées d'un gars pour le viseur je t'envoie ça en bal ( sous reserve je...
Re: Un autre, mais moins cher Heu ça va afficher de la vidéo tu crois ... ??