Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Relis moi, dès le début : La prudence, voire l'humilité, ça doit (on peut le regretter...), être une des qualités premières de tout juriste qui...
Bien sur ! Si pour une raison ou une autre le bénéficiaire venait à déchoir de la garantie contractuelle, la garantie légale resterait pleine et...
Oui les termes sont "correctement transcrits" . Mais tu as bien compris quelle était ma réserve. Juriste de formation et de profession j'ai une...
Pourquoi ????
Bonne question ! Si le texte de cette garantie est le même que celui cité ci dessus, en principe oui. Mais restons très prudents. En effet s'il...
Ah la garantie légale.... Il ya souvent beaucoup de confusion à ce sujet, et c'est assez compréhensible d'ailleurs. Un petit résumé : garantie...
Alors là je comprends encore moins : Rolling Schurter : [ATTACH] C'est que pour rouler il roule !:mdr: Hs ? Pardon, je sors....
:approb::approb: Oui Reboot, autrefois on disait "sodomiser les diptères"... Mais dis moi, que viennent faire les volets roulants dans cette...
Si j'en juge par la taille, c'est quand même pas limité à ça : [ATTACH] Un instant j'ai rêvé d'une monture MFT....
Je reste assez perplexe : - tourner en 4K pour recadrer ensuite pour sortir en FHD. cela a beaucoup été évoqué à propos des longues focales trop...
Non pas du tout. j'ai du mal m'exprimer. Quand je t'ai dit : "j'ai vu pire" j'aurais dû dire "je ne trouve pas ça stupide". En effet au "bureau"...
Depuis ces indications quelque peu contradictoires tu as me semble t'il clarifié les choses... Donc il s'agirait de remplacer l'IMac 27 par d'une...
C'est vrai, la génération des XH souffrait d'une incompatibilité d'humeur avec les cassettes Sony d'entrée de gamme, mais depuis le HI8 jusqu'au...
Hello Caraibe ! Je ne sais pas si trois fois au SAV (il y est en ce moment) c'est beaucoup pour tous, mais pour moi c'est beaucoup trop. Mes...
Du bien ! Ca fait une bonne optique à pas cher, sauf si tu n'en as pas besoin ! @Reboot : j'ai lu quelque part sur ce fil fleuve que tu as...
Salut Fifi ! Je dirais même plus : "de la pratique et une excellente connaissance de sa machine,..." Comme mes petits camarades, j'ai essayé...
C'est pas des canards, mais des bernaches ! Non comestibles.... En fait ça n'a pas tellement changé : le plus grand nombre, ceux qui utilisaient...
Bonjour JLH, Oui j'ai vu ton invite. Mais je ne suis pas le seul sur le Repaire. Il y a même un pro qui vient faire un tour de temps en temps,...
Tout à fait et en plus d'être HS ça va vite être indigeste...
A y regarder de plus près, la question me paraît plus délicate. Peut-on affirmer sans risques de se tromper que le Code de la Propriété...