Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai pa pensé que la carte soit déféctueuse car Windows la détecte en tant que 'PCI Device" ( ceci lorsque studio est désinstallé et le registre...
La version Windows que j'ai est Windows XP Professionnel SP2c'est écrit aussi dans à propos de windows : Version5.1 ( numéro...
Salut jcgrini Excusez moi c'est par erreur que j'ai oublié de mentionner q'aprés le nettoyage et redémarrage j'ai installé Studio9 puis...
Salut à tous, J'ai désinstaller / réinstaller une seconde fois ( en appliquant le "regdelete" après la désintallation), voila en étapes ce qui...
Salut jcgrini Pour le driver je n'ai utilisé aucun driver modifié, tous ceux que j'ai utilisé sont téléchargé sur le site de pinnacle.
Nettoyage du registre windows Salut rvrproduction Merci beaucoup pour l'attention que vous avez porté à mon problème, j'ai commencé à suivre...
Salut à tous, j'ai une carte miro DC10 qui fonctionnait comme une DC10+ sous windows xp avec Studio 7.15, la capture est parfaite et tout marche...
Salut à tous, je me suis enregistré sur le site Pinnacle pour télécharger les mise à jour de studio8 et de la DC10plus.J'ai eu une aventure sans...
Salut Daniel, Quand vous avez postez sur la capture sans Studio, je vous ai parlé de la capture avec Windvd Recorder, je vous ai dis que j'ai un...
Salut danielha, S'il vous plait n'oubliez pas d'indiquer la configuration que vous avez utilisé, cars si vous aurez de bons résultats ( avec...
Autres logiciels pour capturer avc la DC10+ Salut, J4ai une la DC10 , qui avec les drivers de windowsXP c'est transformée en DC10+. J'ai tester...
Salut, utilise Windvd Recorder à http://www.intervideo.com
Salut a tous, j'ai une carte DC10 qui avec les drivers pour windows XP et avec Studio 7.15 c'est transformée en DCplus. Ma carte fonctionne...
OK, Merci beaucoup Big Olive, je vais me contenter pour l'instant de ma ancienne DC10:)
Désolé de vous déranger encore une fois cher Big Olive Ce studio DC 1.04 n'existe pas, dans le package DC10+, il n'y a que le Cd de Studio7. Ou...
le probleme persiste J'ai télécharger la mise a jour: sdcv106.exe, en essayant de l'installer il ya le méssage: "can't find StudioDc10,...
J'ai la Miro DC10 avec laquelle j'arrive a faire des captures et et du montage sans problème avec mon PC P3, 800Mhz et 64Mo de Ram.J'ai appris sur...