Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour j'ais un pc P4 (2.4 Ghtz) carte mere biostar M7SXD chipset SIS 645 j'ais installee une carte graphique sapphire all in wonder...
bonjour que choisir entre une cartes graphique avec tuner integre du style ATI All In Wonder et une carte d' acquisition video sur le plans...
ca marche merci videaste :bravo: il y a effectivement un verrou je ne l'avais pas remarque il est de la meme couleur que le connecteur...
merci estaque-playa :) c'est bien comme sur la photo j'ais tirer la carte vers le haut pour la degager du connecteur mais je ne parvient...
bonjour je pensais remplacer ma carte graphique mais je bute sur la face arriere de mon pc je n'ais pas ose forcer ca na pas l'air facile de...
non le mode simulation n'est pas coche merci quand meme ;) myl
bonjour j'ais un graveur pioneer dvr_104 j'utilise nero 6 mon probleme est en fin de gravure nero m'affiche gravure reussie mais je n'ai rien...
bonjour j'ai un pc avec un pentium 4 (2,4G) win XP home une carte acquisition pinacle pctv et une carte graphique Radeon 7500/radeon 7500LE....
bonjour j'ai recuperee un DD sur lequel etait installer win 98 il y avait un cavalier pour maitre et un second pour le limiter à 32G je l'ai...
va voir ici salut scoobi j'ai suivie des conseils sur http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=53679 va voir ca t'aidera...
bonjour :) j'ai une carte graphique radeon 7500 serie en suivant plusieurs conseil sur le forum j'ai reussi a avoir l'image sur ma television...
bonjour :) une question sur les televiseurs lcd avec une entree PC peut on vraiment les utiliser comme moniteur en lui connectant une unitee...
c'est presque ca bjr Deckard j'utilise 2 programmes arcsoft showbiz avec lequel je cree mes differents clips separements. ensuite avec...
jwol1 re juste pour preciser que le connecteur jwol1 se trouve sur la carte mere ;)
bonjour qui peut me dire a quoi sert le connecteur jwol1 j'ai une carte video pinnacle pctv il y a un cable qui sort de ma carte et je ne sait...
ca marche bonjour je me suis brancher sur l'ide du disque et ca marche dsl j'ai vu apres que ma question n'etait pas dans le bon forum merci
merci bob je vais essayer
bonjour je voudrais savoir si il m'est possible de brancher un graveur sur le meme IDE que mon disque dur merci
compatible lecteur salon bjr dans l'onglet menu coche la case activer le menu et dans ton lecteur salon tu obtiendra une page de selection...
bjr :help: mon materiel j'ai un graveur DVd pioneer DVR-104 est le logiciel de gravure nero 6 (boite pas fournis avec le graveur) mon...