Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est dommage pour un logiciel comme celui la!
Je suis allée voir le manuel, les chapitres et menus sont abordés à partir de la page 134 mais je ne vois rien qui puisse regler mon problème
Je pense aussi que ce n'est pas possible avec cette version, c'est dommage! Tant pis je vais faire autrement. Merci pour vos réponse.
Bonjour, Je débute avec le logiciel UleadVideo studio v10. J'aimerai savoir s'il est possible lors de la création des chapitres et des menus de...
j'ai recommecé le projet en créeant plusieurs videos format avi que j'ai rassemblées. Au final j'ai 3 ou 4 vidéos que j'ai mises dans le projet...
j'ai refait tout le projet, en replacant toutes les sources dans le meme dossier, j'ai défragmenté le disque Résultat le son est toujours décalé...
j'ai lu ca sur un message de ce forum (voir ici http://www.repaire.net/forums/ulead-media-studio-pro/119801-urgent-svp-uvs-decalage-image.html)...
j'ai fait qq recherche. Apparement pour régler le pb de son décalé, il faut mettre toutes les sources utilisées pour le projet dans un meme...
je viens de regarder sur la video précédente (avant que je déplace le son des menus et des titres sur la piste audio associée au clip) et je me...
j'ai pu régler le problème, ce que j'ai fait c'est que j'ai mis le son uniquement sur les titres et au lieu de le mettre sur la derniere piste en...
j'ai fait plusieurs essais et je me suis apercu qu'a partir du moment ou je met un menu avec de la musique, les musiques de fond ajoutés sur les...
je place la musique sur la derniere piste "fond sonore" pour qu'elle soit en même temps que le générique qui défile par exemple. (je baisse le son...
Ca y est j'ai enfin trouvé le bug!!!!! par contre j'ai pas compris pourquoi. En fait c'est un lien vers une vidéo. J'ai 10 liens sur ma page...
est ce bien sur la derniere piste (fond musical) qu'il faut placer les fichier audio? ou alors sur la piste "effets sonores"? Pour les menus, la...
j'ai converti mes fichiers audio en WAV et meme problème, aucun son lorsque le disque a été créer
j'ai creer un projet avec des videos que j'ai importé dans pinnacle studio 9 J'ai ajouté un fond sonore sur la piste fond musicale (format mp3)...
j'ai trouvé le quel menu posait probleme, quand je le retire pas de pb mais des que je le remet erreur à la compilation, c'est le menu ou j'ai...
en retirant les 3menus qu'il y avait dans mon projet ça marche impecable, reste à trouver dans quel menu le problème se produit. Je vais les...
je crois qu'il y a plus que ca a faire, je vais essayer d'abord sans les menu pour voir
apres la réinstalation toujous le meme probleme, j'ai donc cherché l'image 27751, il s'agit non pas d'un vidéo mais d'une transition entre deux...