Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est dommage pour un logiciel comme celui la!
Je suis allée voir le manuel, les chapitres et menus sont abordés à partir de la page 134 mais je ne vois rien qui puisse regler mon problème
Je pense aussi que ce n'est pas possible avec cette version, c'est dommage! Tant pis je vais faire autrement. Merci pour vos réponse.
Bonjour, Je débute avec le logiciel UleadVideo studio v10. J'aimerai savoir s'il est possible lors de la création des chapitres et des menus de...
j'ai recommecé le projet en créeant plusieurs videos format avi que j'ai rassemblées. Au final j'ai 3 ou 4 vidéos que j'ai mises dans le projet...
j'ai refait tout le projet, en replacant toutes les sources dans le meme dossier, j'ai défragmenté le disque Résultat le son est toujours décalé...
j'ai lu ca sur un message de ce forum (voir ici http://www.repaire.net/forums/ulead-media-studio-pro/119801-urgent-svp-uvs-decalage-image.html)...
j'ai fait qq recherche. Apparement pour régler le pb de son décalé, il faut mettre toutes les sources utilisées pour le projet dans un meme...
je viens de regarder sur la video précédente (avant que je déplace le son des menus et des titres sur la piste audio associée au clip) et je me...
j'ai pu régler le problème, ce que j'ai fait c'est que j'ai mis le son uniquement sur les titres et au lieu de le mettre sur la derniere piste en...
j'ai fait plusieurs essais et je me suis apercu qu'a partir du moment ou je met un menu avec de la musique, les musiques de fond ajoutés sur les...
je place la musique sur la derniere piste "fond sonore" pour qu'elle soit en même temps que le générique qui défile par exemple. (je baisse le son...