Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
capture avec un autre soft, et importe ensuite tes rush dans avid :idea:
salut setting deck preference, cocher "Allow assemble edit & crash record for digital cut " fait un essai pour voir si ça change quelque...
avec la version 3.0 plus aucun problemes, tu peux meme monter différent codec hd et sd dans la même timeline !
lors de mon achat (avril 2008), il y avait entre 400€ et 500€ de différence. il est vrai que maintenant, les prix ont baissés, mais le mac pro...
Pour moi, un des meilleurs hardware pour faire tourner MC3 est un mac pro :cool: j'ai cette config, et ça fonctionne tres tres bien, et pour...
tu est sur que tes media sont toujours present ? si tu fait un mediatools, tu vois tes master ?
alors selectionne tes master offline et utilise la fonction relink ;)
dans tes dossiers omfimediafile, tu as deux fichiers: un .pmr et un .mdb suprime ces deux fichier (quand avid est fermé) puis redemarre avid...
nouveau prix: 65€
Salut je vends mon clavier logickeyboard special "adobe premiere" il est en tres bon etat, c'est le model multimedia usb petite photo:...
salut y'a t-il moyen de désactiver l'interface auto-ajustable, je trouve pas ça super quand on a un bi-ecran merci