Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re, desole du retard mais la compil sur dvd met environ 2h. Donc j ai bien appliqué tout ce que tu explique pour le cas n°1....
Slt merci pour tes explications. C'est vrai que c'est le cas n° 1 qui m interesse (en sachant que le cas n°2 pourra m interresse plus tard) , j...
Excuse moi kiki de ne pas avoir bien préciser tout ce ke je demander! Tout d abord j ai studio 11 Ensuite je vais essayer d etre clair dans ma...
ok vais essayer de ce pas ta manip! merci
Re Je suis désolé mais je n arrive pas a allonger la durée de mon menu , je ne peux que la rétrécir ! Petite question: comment avoir la piste...
Salut, Tout d'abord merci de m avoir répondu! J ai essaye un autre menu (fond statique) et la je m aperçois que je peux modifier la durée du...
Bonjour, Voilà je débute sur ce programme, et j ai un petit probleme que je n arrive pas a resoudre! J'ai crée un menu dvd avec plusieurs...