Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous Je vends ma cam de prod, jamais louée, toujours housée, en très très bon état car très peu tourné: je ne fais plus que de la prod...
La réponse était mélangée à ta question.... Tout dépend de ton format de travail : SP, DV, DB .... avec ou sans sortie SDI. L'installation...
Re: oulà :lol: Mais si vous avez d'autres suggestions, elles sont les bienvenues.
Ni entrée, ni sorties analogique... Le soucis c'est le cablage sur mon patch audio analogique. L'Edirole ne me sert que de télécommande numerique...
Au dernieres nouvelles, la Promax ne fonctionne pas "encore" avec Xpress pro mais il semblen qu'ils soient en négociation avec avid pour la...
Ben crotte alors, gros soucis... Sur la Laird, il n'y a qu'un seul port IE... Comment connecter mon DSR via IE et raccorder le Laird à ma Pyro ???...
Merci pour vos aides, je vais me renseigner sur le LTM 6000C et vous tiens au courrant sur les compatibilités avec Xpress Pro et ma chère Edirol...
autre que canopus J'ai pas de gros soucis de budget, mais plus des soucis de compatibilité et de qualité. Il me faut une station pour les...
J'ai Xpress pro 4.1. mais ne veux pas acheter le Mojo ( le mien me suffit babyyy) et je suis plus tenté par des Break Out Box type Aja ou ProMax...