Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Détenteur du logiciel Pinnacle Studio 9+, j'aurais voulu savoir comment débloquer (donc acheter) les effets audio tels que "Deck phone"...
Effets plug-ins audio "Cadenassés" Bonjour, Détenteur du logiciel Pinnacle Studio 9+, j'aurais voulu savoir comment débloquer (donc acheter) les...
merci beaucoup pour ton aide !
Bonjour, Je réalise un film (fiction) depuis 1 an et demi maintenant et j'ai commencé le montage des scènes finies sur Studio 9. Pour cela, il...
Oui, excuse-moi, il s'agit du logiciel Pinnacle Studio 9.
Bonjour, J'ai eu la malheur ce week-end de renommer des captures et sur 4 captures renommées, il semble que j'en ai perdu 2, ce qui fait que les...
Merci Merci beaucoup pour tous ces renseignements et ces liens et pour la rapidité. Je pense pouvoir m'en sortir. Toutes mes excuses pour ne pas...
Accumuler les projets sur DVD J'ai du mal à vous suivre, tous. Un peu trop technique pour moi. Voilà, je réalise mon propre film de fiction...