Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour tes conseils. Je vais me pencher sur la question.
Je sais pas trop ... Il faudra que j'aille voir. Sinon, t'as une idée du prix d'une carte graphique qu'il me faudrait (et que faut-il que je...
Moi non plus, je n'arrive pas à comprendre. Non, le disque dur ne pédalle pas, il tourne vraiment tranquillement. Manque de mémoire : je ne...
Merci pour tous ces conseils ... mais mon pb n'est toujours pas résolu !!! Les réponses à tes questions : Ctr+Alt+Supp : Processus : studio...
Mise à jour du pilote de la carte graphique effectuée : pas de changement. écran de lecture toujours aussi noir. Remarque : l'écran affiche le...
NVIDIA GeForce 6200 TurboCache (TM)
Réponse + détaillée que la précédente !!!!!!!! : pentium D CPU 2,66 Ghz 2,67 Ghz 1 Go de RAM
Windows XP
Bonjour, Je viens d'installer S 11 Ultimate. Je fais un essai de 20 secondes : film brut, ou photos brutes : aucun effet, aucune transition....
Bonjour, Existe-t-il un moyen d'empêcher la copie de DVD créés avec studio 11 ? Tiwiwi
A quelle adresse lui écrire ?
J'y suis allée à la FNAC, ils ont la mise à jour S11 +, mais pas ultimate. Sur l'offre, il est noté "offre valable dans la limite des stocks...
Offre pinnacle Super, l'offre de Pinnacle : c'est exactement ce que je cherchais, et que je ne trouvais pas en magasins : la mise à jour...
Est-ce que quelqu'un saurait quand la version 12 de studio sortira ? Tiwiwi
L'anglais, c'est pas mon fort ... N'y aurait-il pas un site équivalent en français ?
Bonjour, Je voudrais faire un zoom sur une image : définir l'image de départ, et définir la zone de l'image à zoomer (ou "dézoomer"). L'effet...
Salut Kiki, Peux-tu me faire parvenir l'effet que tu as réalisé à moi aussi ? Merci d'avance