Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la Carte graphique NVIDIA® Quadro® T600 est l'equivalent de la 1650 (ou la 3050) Pour faire de la video c'est le stricte minimum, mais une 3060...
oui c'est le standard tu as deux controlleur (1 en usb2 ? et un autre specifiquement usb 3) ca veut dire que en theorie, tu peux mettre facilement...
tu te trompe un COB de bonne qualité n'a rien a voir avec un COB chinois premier prix. Le prix aussi s'en ressent, le problème c'est qu'un COB...
non ca c'est un HUB. ca sert a rien parce un hub tu vas le brancher sur 1 port usb. ce qu'il te faut c'est plutot ca Inateck Carte Contrôleur USB...
c'est possible et ca existe, chez blackmagic entre autre , mais entre le EF (44mm) et le PL (52mm) , il n'y a que 8mm. Ca fait pas beaucoup pour...
ouais, c'est comme crier et j'ai les yeux sensibles..:)
1) determiner combien tu as de controlleur USB (dans le device manager) et identifier quelle prises sont sur quel controlleur. de cette maniere tu...
il est possible en effet que ce soit un probleme de consommation, mais en general il y des messages d'erreurs dediés a ces problemes, donc si tu...
Ach ach ach, nous afons les moyens de fou mettre a jours..!
bof, c'est comme un vieux mariage. Bobonne tu la supportes pas tous les jours, mais ca fait 30 ans que t'es avec et t'es pas près d'en changer.
si ton personnages est un africain bien noir ou un suedois bien blanc, le meme nombre de lumens sur la lampe donnera un résultat completement...
Ah , ben ca ! C'est sure que si tu tourne dans une cathedrale et que tu as decidé d l'illuminer complètement, ca va en faire de la lumiere. Apres...
oui c'est somme toute une approche assez classique de l'eclairage. on ne met pas une source de lumiere pour eclairer, mais pour "meubler", comme...
oui j'en ai plein chez moi (des chinoises pas chères) qui sont connectées sur mon google hub. comme ca j'ai plus qu'a dire "ok google allume la...
une autre video pour Redoré, ou on parle entre autre de l'effet rembrant qui lui tient a coeur. Creative Tips for Pocket RGB Lights / Aputure MC...
les ampoules a led sont très chères si tu les achetes en europe (facile 15 euros l'ampoule). si tu les achetes sur ebay ou aliexpress ca peut...
Mussolini etait juste un cretin opportuniste qui croyait qu'en adherant a certaines idees courantes a l'epoque il pourrait percer et devenir...
nous au labo on utilise encore plein de machines sous XP, parce que changer le PC, ca demande de changer aussi l'equipement qui va avec, et ca...
tu ne comprends pas parce qu'il ne te concerne pas
ouai, je connais ca, on vient te voir en disant "Hé, toi qui connait bien , qu'est-ce que tu...." alors tu te fends d'un conseil ou deux, et paf,...