Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
justement, on garde tous nos casseroles en sécurité dans un coffre fort, ou perdu dans les limbes de notre mémoire personnelle :D PS: je...
j'ai stoppé au bout de 5 secondes... au delà il doit y avoir un niveau de radiations geek trop élevé :mdr: c'est en fait le tutoriel de" comment...
ben merci pour ce petit bout de vidéo, je vais surement me prendre un truc comme ça :good: [media] euh! ouais non! réflexion faite, 500...
bon courage alors PS: quand tu t'inscris, comme entreprise auprès de ces organismes, tu leur donne un accès encore plus rapide à ta structure...
ben merci michel c'est avec plaisir que je partage mon modeste savoir ainsi que mon travail :jap: effectivement, les mouvements drone ne sont...
[media] version finale et livrée :D
je viens de voir ce topic qui est surement de toi faire voler une fs700 trouver un prestataire sans drone n'est pas impossible (j'en connais),...
par contre si tu as moins de budget, je connais un professionnel qui vends des drones d'occasion à faible temps de vol certifiés S3. il bosse...
les nacelles brushless sont ce qui se fait de mieux sur le marché en ce moment... et on peut facilement stabiliser une red ou une caméra plus...
merci m'sieur hulot, c'est près de aix (on a une belle région :D ) et c'est long car c'est un test, c'est pas recoupé et surtout pas encore...
merci Michel, pour ces précisions Snooz :hello:
hum!! tu parle sans savoir mais bon! je dis ça je dis rien http://www.repaire.net/forums/cinema-numerique/253799-steadicam-movi-bts.html fais...
pour le galaxie note en 4k moi j'en veux bien, il a l'air léger à faire voler :D :idea: si il peut me sortir des vidéo en hyper HD sans me...
attends voir ce que google va encore nous pondre en terme de scénario tout fait à la va vite en trois clics de recherche... d'ici là que google...
essayez google chrome (juste une fois) :rolleyes:
et poète avec ça :good: oh! M.Hulot, tu sembles oublier que t'habite pas loin de chez moi et que si t'es en galère sur un truc je peux toujours...
eh ben figure toi que ce plan est l'un de ceux qui m'ont le plus touché (bien que le reste sois tout aussi génial) mais il était drôlement bien...
merci jean-yves :good:
je viens de remettre trois croix vertes et paf dans sa gueule à cet ******* :!!!:
surement un jaloux, y'en a quelques uns qui rôdent sur le net :col: