Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je vends le matériel suivant: Audio-Technica AT4071 microphone canon long à condensateur. Etat neuf, en emballage d'origine complet....
Laisse tomber lowweek, saint-kro se ferait envoyer un master 24bits/192kHz même pour écouter sa grand-mère ronfler... :)
En effet, les caméscopes sont bruyants, le seul moyen d'avoir une prise de son propre est donc d'utiliser un micro séparé de la caméra. Une...
Il faut comprendre "micro 600 ohms". 600 ohms est l'impédance interne classique des micros dynamiques. Un exemple ici:...
Realite et virtuel Il faut quand même remarquer que même pour des films d'animation, ou toutes les images sont virtuelles, on utilise des voix...
C'est intéressant. Est-ce que la qualité de la transposition donne un bon effet, où on reconnait vraiment la "fausse" voix? Et que faut-il...
Les fonctions de traitement de signal tels que celles de Matlab sont puissantes, et ca peut effectivement donner des idées. En théorie, on peut...
La PD150 offre une position "attenuee" directement sur l'etage d'entree micro, grace au switch "mic att" a cote des XLR. C'est beaucoup plus...
Saint-kro n'est plus la, mais synchro nous a rejoint recemment. Saura-t-il le remplacer? :) Va-t-il devenir moderateur a la place du...
Pour un budget de cet ordre, et pour une utilisation par 1 seule personne, la solution de nicolas me parait en effet le meilleur compromis: micro...
Il y a une variete de micros canon qui peuvent repondre a ce besoin. Quel est ton budget?
Quand je parle de choix, c'était pour dire qu'il n'y a pas encore beaucoup de produits sur le marché. Mais de nombreux constructeurs sont en train...
J'oubliais: le prix que tu annonces est bien, oui. Stephane.
Le 101 c'est le kit recepteur de poche + emetteur de poche pour micro cravate. Le 102 c'est le kit recepteur de poche + emetteur plug-on pour...
La PD150 sature vite avec des micros un peu sensibles (aucun risque avec celui d'origine!). Dans ce cas, quand on enregistre des son un peu forts,...
Les enregistreurs sur disque ou DVD-RAM sont en effet de plus en plus pertinents, que ce soit pour l'autonomie améliorée ou le cout des...
Le modèle 101 a un émetteur standard pour brancher un micro cravate. Le modèle 102 est livré avec l'émetteur plug-on, pour utiliser un micro...
Audio-Technica Salut, Le Sony est très léger dans tous les sens du terme, les connecteurs mini-jacks asymétriques font un peu peur. Pour ma...