Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai achete studio ultimate mais impossible m'en servir car ça plante alors que l'installation se déroule correctement. J'utilise...
Besoin d'aide avec pinnacle studio 11 Ultimate Bonjour pourriez vous me dire si ma carte graphique est assez puissante avec ce logiciel car chez...
Bonjour Oui j'avais fais la mise à jour R2 de studio, mais cela n'a pas résolu le pb. De plus je n'ai pas installé nero sur mon pc. Surement...
Bonsoir, J'ai tout essayé mais rien n'y a fait ! Ce qui plantait c'était, après importation du dvd et détection des scenes (ce qui se passait...
Bonsoir, Oui vrai galère, moi j'ai abandonné !!! J'ai rendu le logiciel au magasin et j'attend d'avoir Adobe première! J'ai perdu 2 semaines à...
Bonjour J'ai achete recemment la version studio 11 et l'ai installé sur mon pc sans pb à l'installation mais après importation et détection des...
Aide studio 11 Bonjour Je voudrais savoir si vous avez eu des pbs de plantage avec studio 11. Car moi oui j'ai même rapporté le logiciel en...
Bonjour pourriez vous m'aider concernant studio 11 J'ai acheter récemment studio 11 et l'ai installer mais ça plante tout le temps ! Un...