Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mince je voulais dire que j'ai copier mes VHS sur d'autres VHS vierge j'ai fait un double, et j'ai pas de perte de qualiter mais si ce que tu dis...
salut j'ai copier mes VHS via un autre magnetoscope, et je n'ais quasiment pas de perte de qualiter faut que je trouve lun combiner lecteur...
ok , je te remercie beaucoup de m'avoir aider je vais essayer de trouver sa. par contre j'etais bien en secam avec ma S-video
Donc le meilleur moyen sa serai de trouver un graveur de salon et je n'aurai pas de perte? en S-video j'ai une image en noir et blanc il reste...
je capture en SECAM mais j'ai pas de camescope miniDV. L'UC tourne en dessous de 10% avant et autour de 50/60% pendant et apres il revient a...
j'ai essayer et j'ai comparer avec ta facon de faire , il y a une petite diffrence de qualiter sur l'image mais faut bien regarder par contre le...
J'ai le choix qu'entre MPEG1/2 et AVI dans reglage ma carte fait MPEG4 et WMV mais le logiciel ne me le propose pas (a moin que sa soit pour...
ok , d'accord , en faite c'est simple comme tout mais quand on y arrive on s'enerve vite . Autrement je voudrai savoir un truc , j'ai donc...
Merci beaucoup , mais on ne peut pas partir de détection des scènes pour pouvoir supprimer? parce que moi j'essai de partir de détection des...
c'est vraiment de la grosse daube ce logiciel , je perd mon après midi a chercher un bouton de merde pour supprimer ces passages , faut etre bete...
Salut, Après avoir récupérer une video VHS Je voudrai supprimer les parties inutile de mon film ainsi que les images brouillés. J'ai...
ok, donc le probleme est regler pour mon camescope je pense. En ce qui concerne la perte de qualiter de mes VHS , comment faire? qu'elle reglage...
a merde , bon c'etait juste pour lire et recuperer mes cassettes,donc je ne dois pas en acheter un autre non plus je pense!!! pour la petite...
en faite la derniere fois j'ai pas assez regarder longtemps sur ma télé la lecture du camescope mais en faite sa fait pareil que sur mon pc car...
merci kiki84 de me repondre J'ai deja essayer sur la S-video mais l'image est en noir et blanc. Vue les problemes que j'ai et l'importance de...
apparement sa pourrait venir de ma camera c'est un vieu truc c'est un SONY CCD-FX500E elle lit les cassettes 8mm . J'ai reesayer sur ma télé...
personne pour m'aider?
Salut, J'ai refais un topic car le dernier que j'ai fais ne correspond plus à mes problèmes du debut. Alors voila j'ai acheter une carte...
J'ai bien essayer les deux , je vais ouvrir un autre topic parce que celui la est un peu brouillion maintenant , car mes problemes sont differents...
j'ai un autre probleme , je recupère les cassettes de mon vieu camescope , le problème c'est qu'au debut je visionne et je capture en couleur et...