Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne crois pas, cela le ferait tout le temps, non ? Non, là il y a une perte de qualité au moment de la transition (pas sur toutes cependant)....
Ok, merci pour vos conseils... Je trouve cela un peu lourdingue quand même juste pour une histoire de chapitre... alors que le reste bon en...
Je capture du secam vers du mpeg via la carte PCI 700. A ce stade, je n'ai pas remarqué de différences de qualité entre la cassette VHS et le mpeg...
>>Jcgrini Bonjour, merci de ton aide. En fait, je capture du SECAM à partir d'un magnétoscope. Il faudait que je fasse, à la fin de mon...
J'en avais trouvé d'autres mais pas celui là... ce qui m'étonne c'est de ne pas avoir trouvé d'autres personnes qui sont tombées dessus....:perplexe:
Oui, je l'ai fait depuis un moment...je n'arrive pas à trouver la raison, j'ai beau supprimer le menu, le recréer.. rien n'y fait :col:
Bonjour, je travaille avec Magix Video deluxe et j'ai des soucis dans la qualité des transitions. Quand une transition est appliquée,...
Bonjour, J'ai le probleme suivant avec studio 10 (hormis les plantages que tout le monde connait): je ne retrouve pas tous les chapitres...