Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avant de remettre -si possible- cette discussion sur ses rails, je suis en accord avec homero car je fais partie de ceux qui ont "envie"...
1- je n'ai pas qualifié les hybrides de "faux-reflex"… Mais, je ne les "éloigne" pas … 2- pour ce qui concerne l'utilisation de capteurs...
Oui, "hybride" n'est pas DSLR … D'accause déjà, qu' "hybride" est l'apellation française et Digital Single Lens Reflex, c'est de … l' anglo-saxon...
Je fais partie -prenante- de ceux du Repaire qui NE FONT PAS DES FILMS mais, qui, sans prétention à LA BELLE IMAGE, simplement filment ou plutôt...
L'A6500 est un boîtier exceptionnel, j'ai le A6300 auquel manquent le stab et l' écran tactile … Mais, le 6500 n'est pas mieux servi que le 6300...
Je peux, effectivement, être encore … perturbateur… mais, cette version "E" pour Europe donc normale … n'existe pas chez Sony France … Le sigle...
C'est moi qui suis désolé, à priori, il m'avait semblé lors du lancement de ce camescope qu'il disposait de cette "facilité" … cette éventualité...
L' AX53 n' est bloqué ni pal ni ntsc, il peut être - "pal" si tu choisis par MENU de l' utiliser selon les normes vidéo de la "zône "50"...
Effectivement Bertrand, :-) , PMM télécommande l' AW33 via WiFi … même procédure initialecde connexion iPhone qu'avec PMB: - passer le camescope...
Et, l' AX53 … comblerait André qui veut , comme avec GoPro disposer des fréquences-images des deux zônes de tensions alternatives ( 50Hz <=> pal...
Je ne prétends pas que le montage avec un MacBook Pro 13" soit "confortable"; je ne le pratique pas préférant un PortablePC Win pour … les...
… … … :col: :perplexe: :col: J'en suis au même point que toi ! Ça fait un moment (long!) que je n'ai pas utilisé cette opportunité … Lorsque, ce...
Je connecte en WiFi, pas NFC, vers iOS (iPhone ou iPAD mini), CBM accepte la X70 ou l"AX33, pas de raison que la connexion flanche avec l" AX100…...
Dans cette discussion aussi, chacun édicte sa loi… Cependant, les hybrides sont des outils que tout un chacun peut, selon ses nécesstés, désirs...
Ta question ne devrait pas concerner le service commercial de Sony … à moins que celà préfigure quelques modifications dans cette gamme … Mais,...
4 caméras '4K' : X70, Z150, FS5 et FS7, si achétées entre le 1/12/16 et le 31/03/17, sont susceptibles de "cashback" (de 150 à 400€ selon),...
Pas de "pardon", ni d' excuses, hammondandco :jap: La "traction" par griffes était (je crois) celle mise en œuvre par les frères Lumière dont le...
Je me permets ce retour car je ne prétends ni ne veux soutenir ni l'un ni l'autre des points de vues, le mien n'est que technique (il pourrait...
On est là dans une discussion sans queue ni tête … à argumentation éthérée. … Et, Je n'ai jamais écrit que les projos de salle équipés d'"une...