Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour avoir testé hitfilm ultimate je vais donner mon avis: -Interface pas très simple par rapport à after effects -des tas d'effets prédéfinis,...
normalement le fond noir représente le transparent si tu n'as pas affiché le mode couche alpha, (le petit icône du damier en bas du monitor), du...
ah pour le coté "je refait des bouts d'image" adobe à tenté le pari avec l'option "synthétiser les bords" (le noir du crop), mais comme dis plus...
Et n'oublies pas de remettre en full résolution avant de mettre la composition en rendu, ça m'arrive tout le temps de le laisser en half :suspicious:
en plus d'animer les particules, il faut animer une camera virtuelle qui reproduit les mouvements de ta vraie camera pour que les particules...
déjà en montant le débit à 10 mb/s ça devrait aller:good:
Par définition, une prévisualisation RAM, fait les calculs et enregistre la vidéo directement dans la mémoire vive pour la lecture sans décodage,...
Salut, De mémoire c'est pas possible de mettre des expressions sur des vertex.. Donc, soit tu anime à la main, soit tu utilise ce script...
au moment du shoot, met le contraste, la saturation et la netteté au minimum (-4 sur les EOS) ensuite en postprod tu met du violet dans les...
pour la calculation lente, c'est la prediction automatique entre 3-8 frame (la technique pour avoir des bons résultats) qui était en galère, une...
Perso avec 16go de RAM, une GTX560 et un I5 2500K quadcore c'était vraiment trop lent pour être utilisable, et les résultats doivent au final être...
Pour watchmens, le shot était tellement compliqué qu'ils ont pas pu utiliser leurs gros softs de 3D traditionnels, ils ont du calculer les...
je crois que Andrew Kramer utilise une technique de double null linkés pour pouvoir bouger le deuxième null sans interférer avec les keyframes du...
clic droit, remplacer le métrage, et tu sélectionne ton éléments.
Il faut que tu paramètre tes options dans la file de rendu, j'avais répondu à un gars sur un autre sujet et j'avais fait un tuto en image sur...
moi j'adore aussi, par contre c'est hyper long :suspicious: ça c'est "juste" un matte painting sur Nuke,...
ya Nuke, mais déjà si t'est pas organisé sous After , Nuke c'est laisse tomber, par exemple il faut prémultiplier chaque image pour qu'elle soit...
tu as testé de copier coller ta caméra dans les autres compositions? je crois que AE est basé sur un système qui fait que une composition dans...
oublie pas les presets de base, CC city destruction et CC meteor strike ( en anglais mais il suffit de cliquer la ou tu veux une météorite , il...
Pas d'ig, de raytrace,de caustiques, ici c'est juste un game engine en OpenGL qui fait un bon renderer rapide pour le motion design, il tourne...