Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas compris...;-) Bon, nous allons pouvoir faire quelques hypothèses car le dépannage à distance n'est pas simple. En fait, comme expliqué plus...
OK, merci. Autre question, d'où viennent les vidéos qui sont affichées parfaitement ? Outre le Slog2, est-ce que ton appareil propose...
Je propose qu'on laisse répondre notre ami Christophe77 (auteur de la question et du sujet en cours) sur tous ces points. Je possède moi-même une...
Effectivement, et on va essayer d'aborder un peu plus simplement ton histoire. Tout d'abord, il faudrait que tu nous dises d'où viennent les...
L'AX 53 : le Repaire en a rêvé, Sony l'a fait...:mdr: Mais encore...
Oui, j'y ai pensé aussi. Et j'étais intervenu exactement pour les mêmes raisons. Désolé si le niveau "intellectuel" de ce genre de discussion me...
Bonjour, Sur Vegas pro 13 il y a le correcteur de niveaux. Je ne sais pas si c'est pareil sur la version 16. Ce correcteur comporte 4 curseurs....
Ben oui, c'est la vraie vie, (si l'on peut dire) et c'est bien ce que j'ai essayé d'expliquer plus haut. Avec tout ce que cela peut comporter...
Là, je ne comprends plus ce qu'il se passe dans cette discussion. Tu nous parles de censure en t'appuyant sur cet exemple (titre de la...
C'est une autre option. Cela donnera plus une impression de se balader en pleine nature et si les prises de son sont bonnes (ce qui n'est pas...
Cette fonction n'existe pas sur la Z150. Ni aucune fonction se rapportant à un remapage du capteur. Soit il va disparaître tout seul (cela m'est...
Il te faut prendre l'original car même si le réencodage est plus lourd il ne supprimera pas les artefacts d'origine. Il risque même de les...
Impossible de te répondre, malheureusement. Je crois qu'il y a plusieurs appareils qui ont été utilisés. De plus, quand je jette mon dévolue sur...
Alors, j'ai importé les originaux de Buffo et j'ai regardé cela en projection grand écran UHD. Avec une restitution sonore qui convient (c'est un...
Olivier, j'espère que depuis 2011 tu as pu te guérir d'une maladie extrêmement contagieuse : la zoomite aigüe ! Très peu de plans ont pu y...
Ben oui, pour ceux qui voudront (ou pourront) le visionner en UHD. Sinon, de toute façon, Youtube proposera aussi la vesion HD.
C'était pour m'amuser que j'ai donné à notre ami Bertrand le nom latin. Cela l'oblige à chercher un peu pour son HS gros comme l'envergure... d'un...
C'en est un.
Turdus merula.
Comme cela a été dit plus haut, je ne vois pas l'intérêt d'acheter une caméra à... 50 000 euros. Sauf exception assez extraordinaire, ces machines...