Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Canon XF/GX10 versus Pana UX180/HCX1: Pas si simple... Avantages Canon : - poids et encombrement, - poignée démontable sur les XF40... Avantages...
Non : Inscription à PASS - 8 & 9 Novembre 2017 - SATIS Expo
Tous, vraiment ? Rien que sur cette dernière page, je crois bien en voir encore plusieurs....car le sujet c'est bien "Panasonic GH5 retours...
Oui on les voit bien ces bandes, pas de souci là dessus. Et elles sont bien verticales, donc a priori on exclut un problème lié à la vitesse...
Ce n'est ni du bruit (même s'il y en a) ni du banding (le banding ce sont des bandes horizontales, pas verticales). Mais Thomasvanz : "que je...
J'allais te poser la question, mais tu viens de donner la réponse : il n'y a donc pas de butée à cette bague. J'ai un peu le même problème avec le...
Oui, et c'est assez normal. Pour une bague dont la course est (souvent) d'un quart de tour, avec un départ à1m et l'arrivée à l'infini, dans la...
Mais non, justement, la mode c'est les images hyper saturées, les contrastes poussés...le bleu du ciel pétant . Mais à gauche les hautes lumières...
L'image de gauche est plus flatteuse au premier abord, mais... regarde le ciel, et en partie basse à droite. Et puis aussi les clochers, un peu...
Bon, eh bien j'avais presque bon ! Moi cette touche display je m'en sers, alors je ne vais pas la verrouiller. Par contre il m'arrive plus souvent...
Eh bien si ça peut te rassurer on est deux ! Pas trouvé dans la liste des fonctions affectables (18 pages !). Peux tu me donner un lien sur une de...
Le matériel au service du talent !:bravo: Des images magnifiques, poétiques, émouvantes, un suspense à en perdre la respiration (je n'ai pas pu...
Oui, mais un peu moins vexant pour ceux qui comme moi l'ont payée 129€ il y a deux mois !
excuse moi je ne savais pas, ce fil m'a échappé. Sais tu si les nouvelles "normes" V30 V60 V90...imposeront une vitesse d'écriture et de combien...
Qu'est ce que tu veux dire par là ? Le rendu ne se fait pas ? Ou la transition disparaît après ? Ou... autre chose ?
Hum... C'est qui ce gars ? Un parmi les dizaines de testeurs auto-proclamés qui se répandent sur le Net ? - les plantages de mon GH5 c'est en...
[ATTACH] Moi j'ai ça pour attendre mes sujets préférés. Qu'en pensez vous ?;-) "Panasonic GH5 retours d'expérience..." Ce sera bientôt...
Apparemment on est tous à peu près d'accord (une fois n'est pas coutume...). A la réflexion, c'est vrai qu'une tête fluide sur un monopode, c'est...
J'ai lu en effet ce test. Intéressant. Mais si je m'intéressais à ce matos, à ce prix (260€), sans tête fluide...je n'irais pas dans l'exotique....
Les Benro et Sirui sont des copies chinoises à peine déguisées des Manfrotto. Il y en a qui en sont satisfaits.