Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, j'ai trouvé la solution. J'ai payé et je suis très satisfait de ce petit soft.
Je suis très étonné par la mauvaise qualité des photos sur memory stick. Pas tellement du au capteur (quand même mégapixel) mais plutôt du au...
Vends Canon MV20i (entrée DV) avec boîte + manuels d'origine + 2 batteries longue durée. L'intéret de ce mini DV vertical réside dans son...
2fr& Quelle est la référence de ton disque externe ? J'ai du mal à trouver un disque avec deux prises firewire pour chaîner camescope et disque...
Pour conclure ma question initiale, je viens d'acheter le portable HP Pavilion 7131EA : P4 2,8 512 Mo DD de 80 go Carte Geforce 5200...
Je confirme que je l'ai depuis peu, qu'il a les entrées ANA/DV et qu'il est très bien. Seul défaut, la mauvaise qualité des photos sur memory...
Merci pour cette expérience vécue. Cela dit, je pense qu'il doit y avoir une explication scientifique pour préconiser la bonne pratique. Avis...
Je cherche la meilleure solution pour stocker mes batteries LION (camescope, PC portable) que je n'utilise pas pendant un certain temps. Et là...
Merci pour ta réponse. Il a effectivement 512 Mo et c'est un P4 2,8 HT. Donc a priori pas de problème de ce côté là. Je tente et on verra bien :-)
Je compte acheter dans les jours qui viennent le dernier portable de chez HP, le Pavilion zd7045EA. Outre son équipement intéressant, son grand...
Raptor A moins que ça ne soit la Raptor qui n'autorise la gestion du dépassement des 2Go qu'avec les fichiers "référence avi".
Bon signe Je suis d’accord avec toi sur bien des points. Sur les disques 2,5 pouces à 7200 tours, c’est sûrement plus adapté pour la vidéo, mais...
Je me renseigne actuellement sur la faisabilité de réaliser du montage DV de bonne qualité avec un ordinateur portable. La conception même de ces...
J'ai téléchargé aujourd'hui la version freeware de Morpheus sur le site "debugmode", la version 1.85. Le problème, c'est qu'après avoir rendu 10...
Halte au feu Houla, restons calme ! Le but n'était pas de susciter des attentes ou des polémiques sur tel ou tel matériel à vendre, ni de se...
Merci, D'ici là, je vais essayer de poster une liste plus complète, avec notamment les années d'acquisition et l'état du matériel
Comme toujours, vos remarques sont pertinentes. Je précise l’objet de ma demande initiale. Je suis responsable d’un service à Chartres...
Bonjour, Je ne suis pas un "pro" de la vidéo, mais je dois me charger de revendre du matériel pro analogique : tables de montages audio et...
Ca y est ! Oui, c'est bien la version V2.01 qui me manque. Comment puis-je faire pour récupérer cette version ?