Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je bloquer sur un truc tellement bête ! J'ai récupéré un projet qui contient une timeline avec, entre autres, 1 vidéo. J'ai...
Bonjour, Je rencontre un petit problème sur un projet que je dois modifier pour adapter à la France. Ce projet After Effects a été réalisé...
Mixage audio sur les éléments Bonjour, J'avance un peu sur ma question, mais doucement. En lisant cet article Premiere Pro * Réglage des...
Oui, sous Android... Bien joué pour VLC, je n'y avais pas pensé... Mais non, ça ne fonctionne pas non plus.
Bonjour, Je relance le sujet des fois que quelqu'un ait une idée... Merci bien.
Bonjour, Je rencontre une petite difficulté sur Première. C'est peut-être tout bête, mais c'est assez embêtant ! Dans mon cas, j'ai terminé...
Je ne suis pas un grand habitué d'Android. J'avais donc fait pas mal de recherches et trouvé wondershare player mais sur cette appli là encore...
Bonjour tout le monde, Je viens sur le forum avec une question assez précise et casse-tête aussi. Je dois réaliser un DVD avec des menus et...
Idem Bonjour, J'ai le même dilemme que toi... As-tu tranché ?
Je pense que j'ai compris... En fait, j'utilise Version Cue, à l'aide de Adobe Drive. Je pense donc que ces fichiers, qui restent même après...
Bonjour à tous, Je rencontre un gros pb avec premiere cs4. Mes rush se trouvent sur un disque externe, et au fur et à mesure que je travaille,...
Place sur disque système Bonjour à tous, Je rencontre un gros pb avec premiere cs4. Mes rush se trouvent sur un disque externe, et au fur et...
Pareil Salut; Alors j'ai un pb similaire. J'ai installé Liquid lundi dernier, et depuis mon lecteur/graveur CD/DVD pioneer n'est plus...
Exact, c'est vrai que c'est mieux d'aller jusqu'au bout... J'ai installé la version 4.3 de Sorenson sur cette page Sorenson Media - Support -...
Ok L'install a fonctionné en récupérant une version antérieure de Sorenson comme indiquée... Merci bcp pour l'info. ++
Message Si je zappe le message, l'installateur se ferme, et une page IE s'ouvre pour me diriger vers la page de téléchargement de Quick Time (ce...
?? Personne n'a de réponse pour mon ch'tit problème ?
?? Mais alors c'est koi la solution qd on a un portable avec une radeon X1600 et qu'on veut utiliser Avid ?!!!!
Re Alors, j'ai du nouveau... enfin en ce qui le concerne, peut être le saviez vous déjà ! J'ai contacté AMD pour qu'ils me confirment que leur...
Je suis sur XP