Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une autre citation: "Mais ne perdons pas de vue qu'à la base, la source est encodée en stéréo et est rendue multicanale par un procédé de...
Voici texto ce qui est dis, la preuve que je n'invente rien "Le Dolby Surround Pro Logic II est, au même titre que le Dolby Surround Pro Logic,...
ok c'est bon, j'ai trouver ma reponse sur un très bon site que je vous recommande tous: http://www.homecine.com/index.php En fait, le therme "Pro...
une question me taquine aussi: le Dolby Surround Pro Logic et Pro Logic II est il un encodage 5.1 ou est il seulement un decodage en format 5.1...
mon ampli est compatible dolby pro logic 2 donc il ne devrai pas y avoir de probleme de compatibilité... j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi...
Tous d'abord, je voudrai m'excuser aupres de ceux qui vont raler de ce genre de sujet mais je me trouve dans l'imposibilité de trouver la reponse...
c'est vrai qu'il ne faut pas t'attendre a un miracle. la seul chose que je peux te dire c'est que APEX est une marque serieuse et qu'il on de très...
je pense que toi non plus tu n'a pas saisi ce que j'essaye de te demontrer. ce que je veux dire, c'est que pour l'utilisation de notre cher ami,...
qu'il soit sur perche, au sol, suspendu ou tenu dans une main ça change rien au schmilblik. avec un micro comme l'atm33 tu peux faire de la prise...
atm33a c'est un statique, il a 10mv de sensibilité et 113 dB de dynamique donc si on arrive pas a faire de l'ambiance avec ce micro, c'est qu'on a...
Le 33 n'est pas un micro pour faire de la perche tu fait un peu la fine bouche... on peu faire de la perche avec un ATM33, le seul soucis c'est...
du veux dire l'ATM33A car le 55 il n'existe pas !!! le 33A est un micro de prise d'ambience (statique) avec une sensibilité corecte (10 mV...) et...
autan pour moi, dans ce cas d'accord si c'est juste pour rentrer dans la cam en utilisant le preamp de la cam;)
il faut recadrer ta demande... tu veux un micro de meilleur qualité (+profond et +grave) soit plus sensible et avec une meilleur bande passante...
il ne faut pas prendre la desymetrisation a la legere. ce n'est pas en fabriquant des adaptateur XLR/miniJack que l'on desym un signal... Il y a...
si je ne m'abuse, le CK80 (si on parle du même) c'est une capsule d'une marque très connu en trois lettre pas tres excesive financierement. Par...