Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut capololo, Petite question qui te paraitra certainement idiote mais bon. Comment faire pour desactiver tous les logiciels en fond de...
salut bertrand, Je viens d'essayer de faire des captures avec ton logiciel capture flux. Le resultat: sur 1000 frames captures il en a perdu...
Merci Bertrand je regarde ca demain quand je pourrai rouvrir mes yeux! merci :cool:
salut, Tout d'abord merci a vous Bertrand, Daniel, Emma et les autres.... Donc je vais essayer de faire la mise a jour de studio 9.1, la...
Rebonjour, Voila je viens d'acheter mon disque dur externe (Silvertouch Alu 250go 8mo 7200t Firewire400 Et Usb 2.0 + Retrospect Back-Up) chez...
Ok parfait! Donc si je comprends bien la resolution du PC est un poil de castor meileur que celle de la TV. OK Merci:bravo:
j'y ai pense, mais j'ai un graveur QSI SDW-042 qui deconne en ce moment. Je ne peut graver que les CDR, meme pas les CDRW encore moins DVDR ou...
salutjlucdv Merci! Enfin une bonne nouvelle, ceci dit ma voiture n'a pas toutes ses options. Mais elle roule quand meme j'espere qu'il en sera...
salut .., Bon ben si je comprends bien je n'ai plus qu'a envoyer un petit billet pout avoir un disque dur externe (styles: 7200TOURS avec...
salut, Ben je ne crois pas que je pourai encore faire ces videos pour demain. Je devais acheter la derniere piece du puzzle, a savoir mon...
Bonjour a vous bricoleur de paluche extreme, Voila je viens de passer ma matinee a me taper les 5 pages traitant de la paluche. Je n'ai pas...
Merci beaucoup pour ton aide, je vais attendre encore 2 ou 3 truc(ex: la qualite du logiciel divxEKG) pour acheter ce disque dur. Actuellement je...
daniel, 12Mo/s ca fait 96Mb/s donc c'est minable. (on est loin des 400Mb/S) peut etre faut il configurer un debit sur le camescope, je vais...
bonjour Daniel, J'ai fais un test de debits de données, mais ce qu'il y a par defaut n'est pas la meme chose apres le test lancé, pourtant...
Bonjour, Apres m'etre taper des tonnes de pages et de forum ainsi qu'un arrosage complet de questions a mes amis, j'en arrive a poser cette...