Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , je suis entrain de réaliser un diaporama video en Full HD ( MP4 ) qui sera exporté sur une clé USB pour lecture directe sur la télé ....
Bonsoir , tout le monde ne sera peut être pas d'accord avec moi mais , perso , je prendrais le GH4 . Pourquoi : - Quand il est sorti , il y a eu...
Bonsoir , " As-tu bien réglé le potentiomètre de la sortie casque du DR70 ?" Heu , connaissant un peu mafach , je doute qu'il soit passé à côté...
Bonsoir , je possède Premiere ( CS 6 ) mais ne l'utilise que très peu . Je pense toutefois qu'il n'y aucun problème , surtout du fait que tu est...
Bonsoir , je dois faire le jonglage entre Premiere et AE. Je ne comprend pas très bien ta question car , comme tu le dis , Premiere est limité...
J'ai toujours eu une image plus agréable à regarder ( plus de "transparence " ? ) avec MPC-HC qu'avec VLC . Comprendre pourquoi , ça , c'est autre...
Bonjour , j'admire votre très grande patience à tous .On pourra pas trouver mieux sur les autres forums .
Bonjour , le choix de la NX 100 est , d'après moi , un bon choix . Pourquoi : le capteur 1 pouce permet d'aborder le bokey sans toutefois...
Bonjour , au cas ou se serait pareil que dans le logiciel Grass Valley Edius : cela se paramètre au tout départ de la création d'un nouveau projet...
Bonjour Bertrand , d'accord avec toi mais , à sa décharge , il faut reconnaitre que l'installation d'Edius , pour quelqu'un qui ne connait pas...
On est dans une époque ou les concepteurs et décideurs se fichent plus ou moins des utilisateurs et c'est pas seulement dans le monde de la video...
" je vois bien plus qu un flou gaussien " . C'est possible , l'effet ne durant qu'une seconde, pas facile de voir . l'idéal est de le télécharger...
Oui , ça fait très cher le kg de verre mais bon , l'essentiel est que ça marche
Heu , Thierry , t'es toujours là ?
Bonsoir , je pense que oui , tu dois déinstaller puis réinstaller éventuellement la V7.53 après . C'était une très forte critique à propos d'Edius...
Bonsoir , je ne connais le 5D Mk4 que de nom mais si il possède comme le mien ( un Lumix qui ne vaut que 750 balles ) , une balance des blancs...
Effectivement , le terme "bonnette " s'applique plus, de nos jours à la " housse plein de poils " que l'on installe sur les micros lorsqu'il y a...
Bonjour , " 761 kbps seulement !!!!!. La video doit être pixellisée à mort si il y a du mouvement dans l'image
Bonjour , oui c'est assez technique tout ça . Je donne ma vision des choses qui pourra être corrigée, s'il le faut par d'autres repairenautes * 4x...
Oui , ça aussi , ça peut marcher