Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Effectivement, soit j'ai mal lu ce soir là, soit pinnacle avait affiché minutes ou lieux d'heures .. je pencherais pour la 1ere solution....
Salut, pour continuer l'histoire. Hier soir, j'ai donc connecter la caméra au PC et lancée une capture via Pinnacle 12. Sur mon disque j'ai...
Exact, la tour a en façade une connexion FireWire et 2 USB. J'avais jamais relié le câble FireWire car pas eu l'utilité jusque là. La carte mère...
Oui, j'ai l'intension de faire un petit détour ce soir avant d'aller chercher les enfants pour trouver cela. Merci bien :good:
Bonjour, alors hier soir j'ai eu le temps pour moi. J'ai donc utilisé un petit camescope miniDV pour rembobiner les 2 cassettes de 60minutes....
Ok pas de problème pour partager mes succès et mes galères :)
J'ai tourné hier le meeting aérien de Cambrais, super temps superbe machine. Ensuite j'ai filmé le spectacle de dance de ma fille. L'éclairage...
Salut Je prends livraison demain d'une Canon XH-A1 avec : - 3 batteries (2 hautes capacités) - housse anti-pluie - Micro XLR - Bonnette...
J'ai eu aussi un Suz gsx-f 750:good:
Un grand merci pour vos réponses qui sont très détaillées :approb: :love: Pour la bécanne, c'est une Ducati 748, donc effectivement carénée plus...
Je pensais pas en tant que cam embarquée mais plutot se mettre soit en interieur de courbe, soit en exterieur de courbe, ave par exemple un plan...
Encore merci pour vos réponses. Donc si je te suis bien, il faut que j'évite les bandes en occaz. Je pensais, si il y a les compteurs, on peut...
En fait XLR n'est pour moi pas obligatoire, c'est juste qu'en lisant plusieurs postes sur le forum, il semblait que ce soit un + à avoir,...
Super ! merci de vos réponse, je vais regarder à tout ça. Pour le budget faut aussi que je compose avec l'inspecteur des finances de la maison...
Petit Up. Personne ne peut me donner son avis? ai-je oublié quelque chose? J'ai cru comprendre qu'il valait mieu une caméra avec connexion XLR...
Bonjour à toutes et à tous, je me présente, Thomas, 35 ans. Je viens vers vous en quête de réponses sur mes questions. J'ai lu un maximum...