Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous, Je ne sais pas si des personnes sont un peu techniques sur les magnetos... J'explique la situation: je suis sur Avid media...
Bonjour à tous, je suis amenée à faire un déroulant de fin pour un court métrage. Je souhaite le faire avec Deko (dont je connais l'ancienne...
Bonjour à tous, Le problème que je vais exposer concerne un ancien Avid, donc je ne sais pas si beaucoup d'entre vous connaisse... J'ai...
Merci beaucoup pour vos conseils, je vais tester ça..
Salut tout le monde. Je cherche desepérement des infos sur les fichiers flex, qui sont utilisés pour un projet film, tourné en péllicule. Le...
Salut! J'ai un petit trou de mémoire concernant les copies de commentaire dans un bin. Sur version 2.7 de avid media composer adrénaline, je...
oui, merci j'ai trouvé en passant pas mal de temps dessus. Il n'est pas simple à utiliser mais ça vaut le coup de connaitre.
Bonjour, J'ai deux montage dans un de mes projets. L'un d'eux a été modifié, et je ne sais pas si sur un adrénaline V.2.7 je peux générer...
Merci, je ne savais pas effectivement que les "comments" apparaissaient automatiquement en script. Gracias, gracias
Ta couche alpha.... Sur Photoshop tu dois avoir 2 couches. Une avec ton image et l'autre qui est une couche alpha
Si si, c'est ça !!!;-) Use Existing, c'est utiliser ta couche alpha Invert Existing, c'est inverser ta couche alpha. Test les deux, et si...
Si tu as testé "invert alpha "et "alpha" et que ça ne change rien, cela veut dire que c'est ta couche alpha qui est mal faite...
C'est lorsque tu fais un clic droit pour importer, tu choisis ton fichir, et en bas de la fenêtre tu as "option". c'est la que tu précises
Tu doit l'ouvrir avec photoshop et le découper pour avoir en fond un fond transparent. Ensuite il faut créer une couche alpha. Dans ton avid tu...
je suis déjà en script, mais la colonne reste invisible. Cela veut il dire que je dois être en super bin pour que la colonne apparaisse ou ça n'a...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur un Avid média composer version 2.7. Quand j'ouvre mon bin, dans les headings, je peux choisir de...