Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai essayé le petit soft proposé mais ça n'a pas marché. Je n'ai pas insisté et j'ai testé AVS Vidéo Tools qui est très efficace mais la...
Je me doutais bien qu'il devait y avoir quelque chose comme ça mais j'ai mis un moment à remettre les morceaux ensemble. Merci
firewire à l'envers La seule possibilité après rererevision et essai est bien d'avoir branché la grosse broche du cable FIREWIRE (et non USB) à...
Non non! Il s'agit bien de la Firewire. Premier cable sur la photo. ??? @+
Bonjour, Je viens d'acquérir une caméra Sanyo qui enregistre en MPEG4. Je dois le transformer en AVI pour le montage avec Première. J'ai utiliser...
Oui oui de la firewire. Manifestement il ne faut pas trop forcé la grosse broche pour l'introduire sur mon PC!
il n'est pas impossible qu'on soit arrivé à brancher le camescope à l'envers (en forçant la grosse broche du coté pc bien sur). Est-ce qu'il y a...
Bonjour, Est-il possible de détruire la sortie firewire d'une caméra par une erreur de manip dans la connexion au PC? Merci