Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pardon, en relisant les messages, le prix corsair ou kingston doit être pour 1 barettes de 512 et non de 256. La 256 reste donc peut être plus...
Merci gégé C'est ce que je pensais, normalement, ça doit mouliner quand même plus vite. Quand au prix, j'ai trouvé de la RAM full samsung...
Ok merci pour l'astuce sur la recherche de séquence Vide. Je savais que cela devais être simple !!! A+ Guillaume
Salut Pacific, J'ai acheté UVS 8 et l'ai reçu aujourd'hui, j'espère ne pas m'être trompé. A bientôt sur le forum. Guillaume
Salut à tous, Encore une question me tiraille: Pour le montage vidéo, est-ce que 1Go apporte vraiement plus, et justifie l'investissement,...
Merci gégé de ton info Sur mon Dell, j'ai déjà 2 barettes de 256 samsung PC2700. Il vaut mieux que je reprenne 2 autres barettes identiques...
Salut, Une petite question: Vaut-il mieux 2 barrettes de 256 ou 1 seule de 512? Merci A+ guillaume
Merci à tous les 3 pour vos avis. Utilisez-vous aussi en plus Ulead Pro pour compléter vos montages? ou VS suffit. Pour info, mes besoins...
Ok merci de tes infos, j'ai vu ce tuto après mon message. Ce qu'il faut retenir pour les films longs, c'est le découpage en petits films....
Salut à tous, Une question toute bête: En toute objectivité, quel est le produit le plus stable, le plus simple et le plus complet (!) entre...
Bonjour, Avec MSP, quand je coupe une séquence pour supprimer une partie non intéressante, les séquences suivantes ne sont pas décalées vers la...
Bonjour, J'essaie de transférer mes films hi8 en DVD avec Studio 8 SE. 1 - aquisition au format AVI de 2h00 de film 2 - Montage (transition -...