Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de penser a un autre truc la comme ça dans la foulé. A moins que je n'ai encore lu de travers :( , mais on ne peut pas regler la...
Completement, j'ai essayé avec des projets configurer en PAL 32, PAL 48, et meme en NTSC 32 et NTSC 48, j'ai egalement tester avec le cam d'un...
En effet.... !!!! Et en plus je l'ai lu... , Donc il prend bien en 16/48, j'suis completement a coté, toutes mes escuses.. Cependant......
Alors, j'ai fait des essais et le resultat est que... le 48 Khz, sur mon cam c'est pas possible, il n'enregistre pas a cette frequence...
La, j'ai pas assez de connaissance sur la video pour pouvoir te repondre, je me suis basé sur les informations lus sur le cam, et je peux...
Bande-projet identique ça je savais... dans le son on est tenu de le respecter aussi, Mais la mon concert est tourner en 16 bit, 32khz. je...
oui, j'ai du son sur le cam, je capture en 32khz, 16 bit, 25 image/s en PAL Mais... mais que j'ouie... ça y est j'ai du son ! je viens de...
j'avais penser recuperer le son en wave a part, mais la plupart du temps c'est des concert live que j'aurai a acquerir, et pour replacer le son...
Salut a Tous, i am very nouveau dans la video, je viens d'avoir un camescope Dv GR-D30 (qui n'est pas une bombe, c'est clair..) et lorsque...