Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut à tous ! j'utilise nero 6 pour graver mes dvd-r et j'aurais besoin de savoir si il est possible de connaitre à l'avance quels sont les...
ça y est le DVD jetable arrive en France ! Rejouissez vous ! Cdiscount va le vendre en exlusivité a partir du 7 mai pour 2,49 Euros... Ah,...
salut, voila j'ai des DVD-R certifiés 2X... Mais d'apres ce que j'ai compris en venant de temps en temps ici c'est qu'il vaut mieux...
au fait quand on commande en angleterre (lynxdv par exemple), est qu'il y a des taxes à payer ?
alors sinon, d'un point de vue fabrication, c'est pareil ? comment justifier la difference de prix, même si elle a tendance à diminuer? ça me...
OK, mais pour les données informatiques ? Quel est l'avantage du +R par rapport au -R ? est ce que les sauvegardes sont plus fiables ? je crois...
bon , alors je viens d'essayer avec un RIDATA DVD+RW... ça marche impeccable ! Copie parfaite. Parce que j'ai oublié de preciser que mon...
OK; bon alors on en reviens tjs au même point : il faut des media de qualité...Je crois que je vais aller en acheter un à la fnac...histoire de...
je viens juste de realiser que mon graveur n'est pas vissé dans son emplacement, il est juste posé. Peut etre que les vibrations ont fait...
OK...mais je voudrais quand meme rajouter 2 ou 3 trucs... Apres tout, les Nanya ne sont peut etre pas si mauvais en eux-mêmes...manifestement le...
suite a ma desastreuse tentative avec les Nanya (beurk)... je vais essayer autre chose. j'ai trouver ce magasin en ligne :...
Salut , j'ai des gros problemes ! voila j'ai gravé un mon 1er DVD-R avec un millier de mp3...et resultat je ne peux lire que le premier !! un...
bah, c'est pas grave je trouverais bien un moyen de m'arranger ! merci , @+ !
OK, je vais voir tout ça en detail... au fait c'est quand ta prochaine commande ? Je pourrais eventuellement passer par toi pour commander et...
WOW ! Attends, quand j'ai lu 79,50 euros, j'ai eu un choc ! En fait c'est 79,50 Livres...ce qui m'a vite faire remettre les pieds sur terre...En...
Ah bon, c'est serieux ? Il faut vraiment les graver en 1X ??? 9a doit prendre au moind une heure , non ? En plus ça doit pas faire du bien au...
Salut !!! Je suis un newbie total en gravure de DVD-R et j'aimerais savoir ce que vous pensez d'une gravure de DVD-R Nanya 4X avec un...