Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci bcp, je vais essayer de commencer avec ca... si jamais je ny arrive pas, je te retiendrai au courant merci encore
merci beaucoup... j attend de tes nouvelles
alors.. personne d autre ne sait?`:(
justement je pige pas trop comment faire pour lier tout ca.. au fait, j ai oublie de precise, mais je travaille sur 3d studio max... s'il...
salut, sachez avant tout que j ai fait une recherche sur le forum pour voir si on avait deja repondu a la question que je me pose, mais je n ai...
j ai teste et ca marche impec! merci
hehe.. scuse moi... ;) je pensais que t allais mettre sur ce post "ca y est, j ai mis les tuto sur le site de gege.." merci
il en est ou le tutorial? j en ai vraiment besoin... :(
coo merci, je me rejouis ka ca marche!
j ai le meme probleme, et ca me casse les cou*** alors si tu pouvais me dire comment faire avec ton IfoEdit ca serait super sympa!
oui oui il confond. le upd ne sert a rien
merci bcp, c est vrai que j avais oublie de preciser mon logicielle, c est msp7! encore merci
bonjour a tous, je me demande une chose pour l'introduction de mon film, un paysage et la camera defile dedans pendant plusieus minutes....
cool... merci bcp! youhou chuis content maintenant! :bravo: :bravo: :bravo:
pour la 2eme question, c est bon.. ca marche maintenant.. bizarre tout ca! mais la 1er question, ca ne marche tjs pas...
ouais mais... ok, merci.. mais au fait mon probleme c est que je n arrive pas a inserer un effet dans un masque.. il s insert automatiquement...
bonjour je viens de commencer a travailler sur after effect, ca m a l aire d etre un super programme! j ai une question assez simple, j ai fait...
ca y est, j ai reussi! enfin pour l instant je l ai fait avec une photo..le probleme c est que ca se voit trop que c est une photo et qu elle ne...
ahahaa tu ne m encourage pas trop la.. mais bon, j aime bien les defi! merci a toi
cool, merci bcp pour vos reponse! encore just une kestion, assez simple.. pour la 2eme methode, je fais un tracking.. donc si je comprend bien...