Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
demain? dans l'apres midi? Pour boire un coup! j'ai rdv avec lo il participe aussi au forum :)
Salut, Si tu prend le message d'erreur a la lettre, le fichier que tu as sur ta machine semble endommagé. Mais en realité il ne l'est pas....
Je vais pas voir les film de Pitof.. :non:
Pour le sang c'est un melange (secret hehehe) de different mode. En gros 2 sources identiques disposées differement (taille/position) L'un est en...
On parle de particular ou bien? J'en profite pour vous dire que particular est tres propre. Je m'en suis servi pour ma derniere video.....
J'ai profité de ton probleme pour essayer de charger un fichier premiere dans after effects. Et la surprise tous mes fondus enchainé sont remplacé...
non ca existe pas. Ca va seulement dans un sens. Fait comme tout le monde, fait ton montage et apres etalonne le. Y a pas de mystere. C'est...
Encore un joueur echapé de www.vossey.com ou de www.nofrag.com.
Connaissant un peu counter strike, ce que le mec a utilisé pour obtenur ce que t'appel les "traits" c'est un programme pour supprimer les murs....
Ton probleme donne rien dans les forum de Creative COW? C'est con, j'aimerais bien trouver une solution. J'attend 2 jours encore et je poste la...
La version fille ... ;) Mais au niveau des performances de Maya (PLE ou non) a mon avis c'est les même. Pas de difference. Sauf peut etre...
Ouais, en fait tu cherche un filtre qui serait identique a l'option "Preserver la transparence" T Je suis en quete de ce filtre depuis la...
D'ailleurs apres avoir pris l'habitude, ca devient un automatisme assez perturbant. Comme a l'usine, le geste repeté mainte fois dont on ne...
je me suis pas emmerder a chercher la rime pour rien.. :)
ni a son boucher des fraises tagadas.
T'as filmé sur fond vert? Dommage que la peau soit blanche et pas noir comme dans l'original.
moué... dans ton cas essaye plutot d'apprendre les base de 3ds max qui est tres abordable. Je pense pas qu'after puisse etre si souple avec ce...
Ton probleme ne vient pas directement du materiel. Le tremblement est un defaut optique. Pour y remedier: 1/eviter le blanc sur fond noir...
ralenti le defilement deton texte.
ouais aussi..