Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
À mon avis il ne doit pas avoir de différence entre Première sur Mac et sur PC à part certaines fonctions qui sont à des endroits différents, mais...
! :bravo: ah voilà, moi qui croyait être dans le post de Vegas Pro ! :good:
:D hey mes amis Bertrand et Jakovidéo vous parlez quelle langue ? :mdr: je ne comprends ni l'un ni l'autre !
Bon "Agdimage" je suis sûr que tu t'es pas relu, car ton texte est incompréhensible, on dirait une mauvaise traduction faite par Google !
Évidemment Jakovidéo, une piste audio agrandie de 59 cm en hauteur était une boutade faisant allusion à ton précédent poste avec ces 6 cm de haut...
Jakovidéo tous les logiciels de montage peuvent agrandir en hauteur et en largeur les pistes vidéo et audio. Si tu mets ton moniteur de 27...
Je parle de la synchro manuelle à l'époque ou j'utilisais Vegas Pro, je faisais aussi allusion à la démo de synchro sur Vegas ou effectivement la...
"filmer des petits bouts d'un peu de tout" en bien justement faut éviter de filmer des petits bouts, ou alors en mono-caméra. En muti-caméra on...
Non, car les autres font la synchro automatique, alors que Vegas non,
Concernant Vegas Pro, tout va très bien quand l'onde sonore n'est pas compliquée donc très facile à synchroniser par un sélectionnner/glisser avec...
Concernant le poids du rendu j'ai voulu comprendre pourquoi il dépassait celui des rushs, en y regardant son contenu je vois qu'à l'intérieur il y...
Concernant FCP X, l'importation qui chez moi était très longue, ne concernait que l'AVCHD, par contre pour les fichiers GoPro et MXF, c'était...
tout à fait d'accord, mais alors why vouloir s'entêter avec une hypothétique version 14 Vegas Pro qui ne sortiras jamais puisque étant mort et...
J'ai Vegas Pro 13 et ce depuis la version 10, sauf qu'aujourd'hui si on le compare avec FCP X et Première Pro CC 2015 on peut dire qu'il est...
Je suis étonné qu'avec les fichiers MXF de sa Canon que notre ami ne peut pas filmer au delà des 2 Go sans qu'il soit créé un nouveau fichier...
C'est Vegas 11 qui est complètement obsolète et n'est pas adapté à prendre des fichiers en 2592x1944, évidemment avec 4 Go de RAM ça ne fait...
Le hic c'est que tu travailles sur la version 11 qui date de 5 ans, et qu'en plus tu n'as que 4 Go de RAM alors que l'encodage est très gourmand...
tout à fait,
ou si notre ami est sous OS X au menu pomme, Première Pro CC, en dessous À propos de Première Pro, la version s'affiche dans la fenêtre
Bah, y'a pas que Vegas Pro comme logiciel de montage, aujourd'hui il est devenu complètement obsolète aussi depuis août 2014 je suis passé à un...