Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout est possible chez moi, IPCOP est installé sur un vieux PC Pas la peine d'avoir des connaissances en Linux : tu mets le cd et tout...
un forum broadcast, un forum broadcast, un forum broadcast :D ... et c'est prOUmis, le premier post à épingler sera toutes les différences en...
en effet ... ;) cependant, lis ceci : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=91707 bonne continuation ++ SteF
En fait, ce n'est pas un AUTRE forum Professionnel que l'on veut, mais un nouveau forum "Broadacast" le site videomac l'a fait et cela...
IPCOP est une distribution linux modifiée c'est le must en terme de partage de net + firewall + proxy cache (les pages visitées 1 fois ne sont...
nononononon pas de routeur : IPCOP => soft à dédier sur une machine le meilleur en protection réseau
bob : la TV 36 cm 16/9 tu l'as acheté où ? ça fait 10 ans que je recherche la même :col:
euhh là, www.ixus.net sera ton secours perso je peux t'aider mais peu de temps avant le week end .. et encore, ça fait 23 jours que je ne sais...
ben alors les gens ? vous ne répondez pas ? dites moi pas qu'il n'y a que les dinosaures et les "vieux cons" qui savent .... KvsK ;)
.... ou sortir du "placard" Fr3 :D c'est bien comme cela que l'on appelle Fr3 non ? :lol:
de même, lorsque l'on crée un titre sur un News Cutter XP, il faut le calculer pour pouvoir le balancer sur un News Cutter FX, sinon Wrong Format
Pour éviter que cela soit la foire, répondre de manière numérotée à ses/ces questions : Il veut faire un court métrage avec pas mal d'effets...
ils ont bien raison .... cependant, regarder du coté de Pinnacle Liquid Edition Broadcast serait aussi une bonne idée ... ++ SteF
qui d'entre vous peut aider nolt ? au lieu de blablater, répondez voir point par point, de manière numérotée à ses/ces questions : Il veut...
Sined02 : en 2 réponses, tu viens de me sauver un É N O R M E merci :approb: :rire: :approb: repasse quand tu veux ;) ++ SteF
qui d'entre vous peut aider nolt ?
tout est possible ... ,) bbbob64, Hugues Lemoîne, PascalAVS savent meiux que d'autres. le problème vois tu est le suivant : - quoique nono44,...
je monte actuellement des docu qui ont été tourné avec AATON CANTAR [IMG] http://www.aaton.com/products/sound/cantar/index.php pour faire du...
il faut un convertisseur anamorphique genre Canon ACV-235 et un objectif de la gamme HD-EC (il y en a 6 il me semble) par contre, pour la...
?? que veux tu dire ? je lui ai donné la piste A2 comme source .... ++ Stef