Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tiens tiens, aurais je fait au moins une remarque pertinente ? Merci à Bertrand (et à Canon !) pour les schémas. Deux petites précisions : -...
Sujet récurrent... Marina a fait un post là dessus : Les meilleures cartes SD pour Panasonic GH5 - YouTube | Le Repaire Ce qui est pertinent pour...
Je connais ce discours en effet, et il n'a jamais été le mien. Mais pour ce qui me concerne je ne vois pas au nom de quoi il serait inconvenant...
Merci Bertrand, de me pendre pour un demeuré. Tu ne m'avais pas habitué à celà. Oserais je à mon tour suggérer que ton point de vue paraît un peu...
Pas forcément.... mais pour des gens comme moi, si. Pas forcément.... cela dépend des conditions de prise de vue Dans l'absolu oui, bien sur....
OK, j'avais des doutes quant à la bague de diaph. Quoi ? Un confetti au fond d'un puits, ce n'est pas ce que j'appelle un très gros effort !...
Merci Bertrand ! Une première vue rapide permet de confirmer les attentes, mais aussi quelques petites déceptions ( à relativiser peut être après...
Bonne question ! Et réponse pas si évidente que ça... Il y a deux autres solutions, que tu n'as pas évoquées, volontairement je suppose : -...
Essayez la FIFO. C'est une boite créée par les fondateurs du Festival de Ménigoute, les époux Brouard. Société de production et de distribution...
Ecoute, moi je n'ai pas la migraine mais je ne comprends pas du tout : quand la carte est vide elle n'est plus utilisable ????? Mais c'est ce...
Ca, tu peux t'en convaincre facilement : change la carte ! A moins que tu ne sois parti en tournage à St Barth avec une seule carte SD ???...
Quand celle-ci est vide ????? Je suppose que tu voulait dire "une fois la carte du slot 1 pleine " ? Pas trop le temps d'éplucher le manuel, là,...
Non pas forcément. Il y a bien d'autres facteurs intervenant pour ce genre de décision. Un mauvais accord vaut mieux qu'un bon procès. L'impact...
Merci pour vos réponses. Les XQD en effet deviennent plus abordables. Mais Bertrand, là je ne comprends pas : sur les images de la Z280 on voit...
Bonsoir, Je viens de faire attention à un truc à propos de la Z280 : cartes SxS uniquement, n'est ce pas ? Et le prix de ces cartes est tout...
Que craignez vous ? Qu'on vous prenne pour un professionnel qui va travailler aux USA avec une exemption de visa ? Du fait de la FS5 je ne crois...
merci Christian. Oui, sur les iles Shetland, en compagnie de ses confrères (et pas forcément copains) communs : fous, macareux, guillemots,...
Bonsoir tous, En effet cette discussion est stérile. Elle l'est devenue... mais la faute m'en paraît largement partagée... et, vraiment désolé de...
Voilà, le Festival de l'Oiseau c'est passé. Les qualités de ce Festival ne se démentent pas bien au contraire : accueil, organisation variété,...
Mais je n'en doute pas. Nous nous sommes mal compris je pense. Ce que je voulais dire à notre ami Ogt, allant dans le même sens que Caraibe, c'est...