Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'avais repéré l'audio tehcnica itou, je pensais qu'il était trop pro pour moi, finalement avais tout faux. merci encore. pour la fixation, me...
sympa C'est vu ! Merci pour l'info, Louise :) je suis amateur, ms finalement assez maniaque ton article m'aide pas mal ! Je continue à fouiner...
Re: CAUSE DU REMOVE CASSETE MV30 J'ai un MVX2i acheté fin 2002. Depuis qq tmps, au moment ou je mets la K7 ou qd je la retire, j'ai un...
up !
bonjour. j'ai un Canon MVX2i depuis un an. J'ai tjrs constaté le bruit du moteur en intérieur, voire parfois en extérieur. Et cela ne va pas en...
pour Videograph Salut, Voilà ce que tu peux trouver sur www.grosbill.com dans les occazes : Double transcodeur PAL-SECAM / SECAM-PAL RS80...
Ben oui, Pulco, tu as tout juste... Après avoir fait un tour sur le forum... Je me suis aperçu (avec grande honte) que la question a déjà été...
Bonjour, Quant à moi, j'arrive bien à réaliser le branchement, le son est bon simplement l'image est en noir et blanc... J'ai une TV récente...
Salut et merci itou pour ces infos. T'as raison ! Sont vachement commerçants : aujourd'hui, la batterie C511 et le chargeur ont pris tous deux...