Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
perso je suis pas contre, que tu utilises un supercomputer ou un pinceau, ca reste un outil de creation. D'ailleurs un ordinateur peut utiliser un...
bien entendu on parle seulement de la version gratuite. manifestement, Microsoft a integre le produit dans windows, le reste est probablement une...
sous la derniere version (22H2) de windows 10 il y a un nouvel editeur "ClipChamp". Je sais pas ce qu'il vaut. Tres oriente reseaux sociaux...
perso, j'en ai plusieures de ces cameras (6 au moins), et toutes ont le meme defaut. La sensibilite. C'est pour ca que je visais la 1 pouce , qui...
le mode UVC (USB video class) est de plus en plus integre dans les cameras, c'est juste un chip de plus (et pas cher en plus). Et la plupart des...
"Samsung Gear 360 2016", MmmmH, oui je crois qu'elle est un peu vieille. Depuis on fait d'enormes progres avec la stabilisation, surtout sur les...
homero, tu n'as pas compris ce qu'est une camera 360 degres. C'est une camera qui capture une sphere, et donc l'orientation de la camera n'a...
la tu mets une camera 360 au milieu du cercle. (ou plusieures gropro) comme le dit homero, la musique c'est difficile a filmer parce que il faut...
la semaine prochaine j'enregistre du bon gros rock qui tache, je vous mettrais un exemple
"Le problème que l'on rencontre est que si on les met simplement bout à bout il manque quelques images au moment du changement de fichier. Pour...
suffit de les copier en mode commande (DOS). Ca marche pour les mp4, je sais pas si c'est le cas des fichiers que tu as copy /b...
si tu as un canon 70D, tu as les objectifs qui vont avec, donc essaie de prendre un appareil qui te permettra de les reutiliser. Chez canon , en...
on "alimente" pas un micro par sa prise jack. Il est possible par contre que le micro soit du type electret et demande une tension de...
les anglais appellent ca le "port sickness"
bin si t'es content avec le A7III continue avec.
tu vas faire fuir tous les videastes amateurs si avant de tourner leurs films, ils doivent se taper Freund et Jung. Moi perso je suis plutot...
bon , mais quand meme ton conseil est ambivalent, On pourrait etre tente de simplement ramasser tout ce qui marche pour le mettre dans un film qui...
tu dois verifier que tu as bien le petit carre avec un haut parleur qui soit vert dans master output (si tu enregistres le master), sinon tu as le...
deja, il y a une console audio dans vmix, donc tu dois pouvoir voir sur le vu-metres si il y a du son ou pas. Ensuite il faut verifier si l'entree...
pour utiliser des lunettes 3D il faut que l'ecran soit compatible. si tu as des lunettes passives, l'ecran est couvert par un filtre polarisant...